Aucun produit
Pour combattre tous les types d'infections bactériennes, virales et parasitaires.
En savoir + sur les ingrédients et la posologie
066
L’extrait de pépins de pamplemousse est un remède indispensable à la santé des animaux. Il possède des propriétés stimulantes de l’immunité. Il combat toutes les infections bactériennes, virales et parasitaires (infections internes ou externes).
- Stimule l’immunité
- Combat les infections bactériennes, virales et parasitaires
- Apporte Tonus
Attention : Il est déconseillé d'utiliser le Phyto Pamplemousse en complément d'un traitement chimique.
L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :
"Immunité renforcée Infections expulsées Etat général amélioré Tonus stabilisé..."
53 Produits en stock
Produit non disponible
L’extrait de pépins de pamplemousse contient des flavonoïdes, de la vitamine C, des tocophérols, des limonoïdes et des stérols.
Tous ces noms peuvent vous sembler barbares mais nous avons là un produit totalement naturel qui peut être donné à tous les animaux sans qu’il y ait le moindre risque d’intoxication.
Boîte de 40 capsules.
Recommandé chez les animaux de compagnie, les animaux d’élevage et les chevaux mais aussi chez les volailles.
En prise orale, faire prendre à l’animal une capsule par jour et par tranche de 30 kg.
Pour les animaux plus petits, il est possible de percer la capsule. Dans ce cas, le dosage sera d'une goutte par tranche de 5 kg.
En application locale, il est recommandé de diluer le contenu d’une capsule dans une cuillère à soupe d’huile d’olive et d’appliquer le mélange obtenu sur la zone à traiter. On peut en faire de même dans un peu de notre gel Phyto Derm.
Pour traiter les démangeaisons, les problèmes d’eczéma ou plus généralement les problèmes dermatologiques non localisés, on recommande de percer une à deux capsules dans une dose de notre shampooing Dermato contenue dans le creux de la main et de laver l’animal avec le mélange obtenu.
Phyto Pamplemousse est à administrer avec précaution si votre animal est déjà sous traitement allopathique car certaines des substances qu'il comporte ralentissent le métabolisme de certains médicaments.
Super ! Mon chat Gary affaibli au niveau immunitaire par une morsure et sous antibiotiques s'est mis à éternuer du mucus pendant son traitement antibio et là je lui ai administré 10 gouttes d'epp 2 fois/j pendant une semaine et plus de rhinite ! Gary est de nouveau en pleine forme et n'éternue plus. J'ai donné de l'epp à tous mes autres chats pour éviter une contamination.
Je l'utilise en complément de PHYTO DEFENSE pour un de mes chats qui est atteint de corryza et de gingivite chronique. Ses yeux ne larmoient plus, il a les gencives moins rouges et n'éternue plus. Ca améliore nettement son état.