Phyto Défense Agrandir l'image

Phyto Défense

Pour renforcer le système immunitaire, stimuler la production de globules rouges et éviter toute infection majeure.

008

Un complexe de plantes spécialement conçu pour renforcer le système immunitaire de votre animal, qui peut être pris en complément de l’aide médicamenteuse. Grâce à sa composition, Phyto Défense permet aussi de prévenir les infections.

- Stimule le système immunitaire
- Stimule la formation de globules rouges
- Adapté à tous les animaux

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Le petit coup de pouce phytothérapique indispensable au combat du système immunitaire de nos animaux... à utiliser au moindre doute et pour stimuler tous les autres traitements .”

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

266 Produits en stock

Phyto Défense

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Shiitake : originaire du japon, le shiitake est un champignon comestible et parfumé. Poussant dans des microclimats spécifiques et humides, il se développe aux dépens des moisissures de l’arbre «shii» au milieu du bamba « ta ké». On l’utilise dans toutes les pathologies où le système immunitaire est défaillant.

- Lapacho : grand arbre tropical de 40 mètres de haut vivant au Brésil à une altitude de 1800 mètres. L’écorce de cet arbre est utilisée comme antibiotique, antiviral, elle renforce également les défenses immunitaires de l’organisme. Sa très haute teneur en fer en fait un excellent anti-anémique et facilite la formation des globules rouges.

- Plantain : herbacée vivace très répandue le long des chemins et dans les prairies. Riche en iridoïdes et en mucilages, le plantain en tire des propriétés antibactériennes et antitussives qui en font un allié apprécié dans les affections broncho-pulmonaires ou rhino-pharyngées. Tout comme le Lapacho il favorise lui aussi la formation de globules rouges.


Comment l'utiliser

Cette préparation pourra être utilisée en cure d’un mois pour répondre à un problème ponctuel. Toutefois il est recommandé d’adapter les prises en fonction de la réaction de l’animal. En cas de besoin, cette préparation peut être prise en continu.

Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 1 à 2 fois par jour.

Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), 1ml pour 10ml d'eau de boisson par jour.

Un flacon contient 200 ml de Phyto Défense. Il convient pour une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.

Bien agiter le flacon avant ouverture. 

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires