Phyto Allergie Agrandir l'image

Phyto Allergie

Pour prévenir et soigner les cas d'allergies diverses et variées.

044

Un complexe conçu pour prévenir et soigner toutes les allergies. Phyto Allergie draine l’organisme en profondeur, élimine les toxines, et renforce les défenses pour mieux lutter contre les agressions extérieures. Produit de gemmothérapie à base de macérât de bourgeons de Cassis, de Genévrier et de Cèdre du Liban.

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Les « allergies » gâchent la vie. Il faut les combattre vite, mais sans nuire à l’organisme... Un produit pour aujourd’hui et pour demain !”

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

112 Produits en stock

Phyto Allergie

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Macérât de bourgeons de cassis : c’est un anti-allergique majeur, il agit sur les problèmes de peau (eczéma, urticaire, piqûre d’insecte, etc.). Le cassis est un excellent reconstituant qui renforce l’organisme et tend à accélérer le métabolisme.

- Macérât de jeunes pousses de genévrier : il nettoie l’organisme des toxines accumulées et rentre dans ce complexe pour nettoyer le foie. Cette plante contribue aussi à renforcer les défenses de l’organisme.

- Macérât de bourgeons de cèdre du Liban : ce grand arbre est très souvent employé en gemmothérapie dans les cas de syndrome d’intoxication chronique de type allergique avec manifestation au niveau de la peau et/ou des muqueuses. Il agit en profondeur pour éliminer les toxines de l’organisme.


Comment l'utiliser

Une goutte par tranche de 5 kg du poids de l’animal, jusqu'à 3 fois par jour suivant l’importance du problème à traiter.

Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), une goutte par jour dans leur distributeur d'eau.

Ce produit étant concentré, il ne doit pas être appliqué directement dans la gueule de l'animal, le plus simple est de mettre le nombre exact de gouttes directement dans sa nourriture ou de le diluer avec de l'eau et de lui administrer avec une doseuse. 

Un flacon contient 15 ml de Phyto Allergie, soit environ 600 gouttes. Se conserve à l’abri de la lumière. La date limite de consommation figure sur le flacon.

En combien de temps Phyto Allergie agit-il ?

Les effets de Phyto Allergie ne sont pas immédiats, il faut compter, en moyenne, une dizaine de jours pour commencer à les observer selon la réaction de votre compagnon (en effet, chaque animal a une sensibilité différente !).

Après une quinzaine de jours, si vous constatez qu'ils ne sont pas encore assez significatifs, n'hésitez pas à nous contacter en nous précisant les symptômes de votre animal et la posologie administrée, notre équipe reste à votre disposition afin de vous conseiller !

N. B. : Vous pouvez observer, selon les cas, un petit pic de démangeaisons dans les premiers jours de cure, ne vous inquiétez pas, c'est normal ! C'est l'organisme qui se débarrasse de ses toxines grâce à son action de draineur cutané, et cela ne durera pas :)

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires