Phyto Omega Agrandir l'image

Phyto Omega

Pour sa richesse en Oméga 3 et 9 et Vitamine D qui protègeront le coeur et les artères en luttant contre le mauvais cholestérol et les triglycérides.

060

Cette spécialité est particulièrement recommandée chez les animaux sensibles dès leur plus jeune âge et en prise régulière.


- Apport en Omega 3 & 9 et Vitamine D

- Stimule le potentiel de défense

- Protège le cœur et les artères

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“C’est un produit naturel qui augmente le potentiel de défense des animaux. L’expérimentation révèle que les jeunes ont une meilleure croissance, les adultes sont plus résistants à toutes les agressions externes et internes, les animaux âgés n’ont plus rien à craindre de l’usure de leurs différents organes. Ce produit peut être donné régulièrement avec la nourriture mais aussi en cures de deux mois, deux ou trois fois par an. ”

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

11 Produits en stock

Phyto Omega

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

Phyto Oméga est composé d’huiles de poissons pélagiques (vivant en haute mer) principalement de sardines et d’anchois. Nous avons, bien sûr, exclu les poissons d’élevage et de rivage où sont présentes de nombreuses traces de métaux lourds et autres agents pathogènes.

Cette sélection rigoureuse est pour vous la meilleure garantie d’apporter à vos compagnons des produits de qualité.

Phyto Oméga est riche en acides gras essentiels polyinsaturés et permet de concentrer 35% d’Oméga 3 dont 18% d’EPA et 12% de DHA, il apporte également de la vitamine D d’origine naturelle qui favorise l’assimilation du calcium.


Comment l'utiliser

Faire prendre à votre animal une capsule par jour et par tranche de 10 kg. Les capsules pourront être directement données à votre animal, ou bien le contenu peut être mélangé à la nourriture pour les chats ou les petits animaux.

Une boite de Phyto Oméga contient 100 capsules molles de 500 mg et permettra de traiter un animal moyen (20 kg) pendant environ 2 mois.

Se conserve à l’abri de la lumière et de l’humidité. La date limite de consommation figure sur le pilulier.

VOS Témoignages

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires