Phyto Drainage Agrandir l'image

Phyto Drainage

Pour drainer les différents émonctoires, notamment après un traitement lourd, une anesthésie ou une longue maladie.

025

Ce complexe de plantes est destiné à drainer les différents émonctoires (foie, reins, pancréas, etc.) de votre animal.

Il est conseillé de faire une cure au moins une fois par an pendant la transition hiver-printemps, après une longue maladie, un long traitement ou une anesthésie.

- Nettoie les organismes surchargés
- Draineur hépatorénal
- Active la régénération et la protection de la cellule hépatique

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Une préparation phytothérapique qui nettoie tous les organismes surchargés... à utiliser régulièrement et en toute confiance”.

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

147 Produits en stock

Phyto Drainage

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Artichaut : riche en acide cynarique et en sels de Potassium, l’artichaut est un excellent draineur hépato-rénal. L’artichaut est donc employé comme tonique hépatique.

- Chardon Marie : cette composée se complait dans les terrains incultes, secs et rocailleux. Le Chardon Marie exerce une action directe sur les cellules du foie qu’il régénère et combat les substances hépatotoxiques. Il est aussi hémostatique.

- Desmodium : c’est une plante légumineuse qui se dresse contre les troncs des arbres surtout le palmier-cacaoyer en Sierra Leone et au Liberia. Une équipe de chercheurs a prouvé l’efficacité du desmodium dans les affections hépatiques sévères. Il est utilisé pour son action de régénération et de protection de la cellule hépatique.

- Romarin: plante aromatique qui sent bon la Provence, elle s’affirme comme un grand cholagogue et cholérétique particulièrement dans les affections hépatiques. Son action antispasmodique s’exploite dans les spasmes et les troubles digestifs.


Comment l'utiliser

Pour un drainage efficace des différents organes de votre animal, utiliser les doses suivantes.

Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 1 à 2 fois par jour.

Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), 1ml pour 10ml d'eau de boisson par jour.

Un flacon contient 200 ml de Phyto Drainage, et correspond à une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun, directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.

En complément, une cure de Phyto Probiotique de 8 jours environ, après la cure dépurative de printemps. 

Bien agiter le flacon avant ouverture. 

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires