Phyto Robe Agrandir l'image

Phyto Robe

Pour lutter contre la perte de poils hors des périodes de mue, stimuler la repousse, assainir la peau et rendre le poil soyeux.

014

Un complexe de plantes spécialement élaboré pour aider à une repousse rapide du pelage de votre animal. Pour un pelage soyeux tout au long de l’année et une perte de poils fortement limitée en dehors des périodes de mue.

- Assainit la peau
- Stimule la repousse du poil
- Evite la chute de poils en dehors des périodes de mue

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Un beau poil ? Une peau saine ? C’est bien là la preuve d’une bonne santé. Une cure 2 ou 3 fois par an associée à une alimentation équilibrée... le bonheur assuré !”.

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

144 Produits en stock

Phyto Robe

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

Levure de bière : champignon microscopique qui se trouve à l’état naturel sur la peau de certains fruits et dans le moût de la bière. Elle est vivement conseillée pour les problèmes dermatologiques et permet donc à l’animal de garder une peau saine.

Bardane : plante bisannuelle robuste des régions tempérées et commune dans les clairières. Grâce à sa très haute teneur en inuline et à ses sels minéraux, elle stimule le métabolisme et a une action de drainage cutané de tout premier ordre.

Fumeterre : cette petite herbacée annuelle pousse sur les sols riches en potasse ou en chaux. Associée à la Bardane, elle est indiquée en cas d’affection de la peau. Par purification du sang elle provoque une véritable cure de jouvence.

Salsepareille : originaire d’Amérique subtropicale et du bassin méditerranéen, c’est un dépuratif sudorifique destiné à nettoyer la peau.


Comment l'utiliser

Il est conseillé d’utiliser cette préparation en cure d’un mois avant chaque période de mue. Mais on peut l’utiliser toute l’année pour améliorer la beauté d’un pelage un peu terne.


Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 1 à 2 fois par jour.

Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), 1ml pour 10ml d'eau de boisson par jour.

Un flacon contient 200 ml de Phyto Robe. Il convient pour une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.

Bien agiter le flacon avant ouverture. 

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

En combien de temps Phyto Robe agit-il ?

Les effets de Phyto Robe ne sont pas immédiats, il faut compter, en moyenne, une dizaine de jours pour commencer à les observer selon la réaction de votre compagnon (en effet, chaque animal a une sensibilité différente !).

Après une quinzaine de jours, si vous constatez qu'ils ne sont pas encore assez significatifs, n'hésitez pas à nous contacter en nous précisant les symptômes de votre animal et la posologie administrée, notre équipe reste à votre disposition afin de vous conseiller !

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires