Phyto Derm (gel) Agrandir l'image

Phyto Derm (gel)

Pour soulager les démangeaisons et favoriser la cicatrisation.

043

Ce gel vous sera d’un grand secours pour lutter contre tous les problèmes de peau localisés (eczéma, verrues, irritations, etc.) et aussi les problèmes articulaires ou tendineux de vos animaux. Non gras et bien adhérent, il est vraiment très simple d’utilisation. Produit de phytothérapie à base de gel de silicium, Aloe-Vera, Propolis, Calendula et Collagène marin

- Cicatrisant et régénérant

- Bactéricide et antiseptique

- Antiviral et antifongique

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Un produit naturel qui agit localement ? Pas question d’en priver nos animaux... ”.

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

PRODUIT EN COURS DE FABRICATION. REAPPROVISIONNEMENT PREVU POUR DEBUT JANVIER 2021 AU PLUS TOT.

Produit non disponible

Phyto Derm (gel)

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

Gel de silicium organique : c’est la base de ce gel, il est non gras et quasiment incolore, le rendant très simple et pratique à utiliser même sur les races à grands poils. Le silicium organique est responsable de la formation des fibres collagènes générant souplesse et élasticité de la peau, il aide à sa bonne régénération. Ce gel est idéal pour effacer les lésions de la peau. En aidant à la fixation du calcium il permet également une meilleur rigidité des os et du cartilage en optimisant leur régénération même en cas de traumatisme. Il pourra donc être aussi utilisé avec succès lors de traitement articulaire localisé.

Extrait d’aloe-vera : cette plante principalement originaire d’Afrique est ici utilisée pour ses vertus dermatologiques reconnues. Ses nombreux composants (acides aminés, minéraux, oligo-éléments, vitamines, etc.) agissent en synergie pour obtenir rapidement une amélioration d’un grand nombre de problèmes de peau. Son action bactéricide et cicatrisante fait merveille dans ce gel.

Extrait de propolis : cette matière résineuse fabriquée par les abeilles est un puissant antiseptique naturel. Les flavonoïdes possèdent une activité antibiotique qui confère une action puissante sur les problèmes cutanés rencontrés par nos compagnons. La propolis est connue depuis la nuit des temps pour ses propriétés antibactériennes, antivirales, antifongiques et régénératrices des tissus, elle apporte ici tous ces bienfaits.

Extrait de calendula : cette plante annuelle est cultivée pour ses qualités ornementales. Les pétales sont efficaces en cas d’inflammations et d’irritations cutanées, car leurs propriétés cicatrisantes et antiseptiques empêchent les risques d’infections et accélèrent la guérison.

Collagène marin : c’est l’une des protéines les plus importantes de notre corps, il agit comme une « colle ». Il sert à la structure fondamentale d’un grand nombre de tissus (la peau, le cartilage, les os, les ligaments, les tendons et les muscles) dont il assure la résistance mécanique. Il leur donne résistance, souplesse et élasticité. Il aidera ici nos compagnons à se rétablir de bien des traumatismes.


Comment l'utiliser

Flacon de 100 ml.

Ce gel pourra être appliqué dès le plus jeune âge chez tous les animaux, des plus petits aux plus grands (notamment chez le cheval).

Non gras et bien adhérent, il est vraiment très simple d’utilisation. Il suffit d’appliquer la quantité nécessaire pour recouvrir la zone à traiter et de masser légèrement.

Il pourra être nécessaire de renouveler l’opération 2 à 3 fois par jour suivant les cas.

Il est préférable d’éviter que l’animal ne se lèche après l’application afin de bien laisser agir le gel (mais le produit ne présente aucun risque s’il est ingéré).

A conserver à l’abri de la lumière et de l’humidité. La date limite de consommation figure sur le bouchon.

Phyto Derm pourra être associé à Phyto Démangeaison pour soulager les problèmes dermatologiques.

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires

Article en lien avec le produit

voir tous nos articles