Phyto Vermi+ Agrandir l'image

Phyto Vermi+

Pour lutter contre les parasites internes et assainir le système digestif.

031

Vermifuge Naturel pour expulser les vers intestinaux des animaux.

Cette solution 100% naturelle est un vermifuge efficace contre les parasites intestinaux.

- Lutte contre les parasites internes
- Expulse les parasites en rendant le terrain hostile
- 100% naturel

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

"Les plantes ne tuent pas les vers mais elles savent leur rendre la vie impossible… Un produit indispensable !"

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

25 Produits en stock

Phyto Vermi+

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Levure de Bière (125 mg): champignon microscopique qui se trouve à l’état naturel sur la peau de certains fruits et dans le moût de la bière. La levure de bière est très riche en vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6, B8), ainsi qu’en protéines (et en acides aminés), minéraux et oligo-éléments. 

- Ail (122 mg): c’est une liliacée qui, depuis la nuit des temps, est utilisée partout où on la trouve dans le monde pour prévenir ou améliorer de nombreuses altérations de l’état de santé. Pasteur a prouvé ses propriétés bactéricides assainissantes, très efficaces, des flores pulmonaires et intestinales. L’ail est antiviral, antibactérien, antiparasitaire par modification du terrain plutôt que par effet direct.

- Graine de Courge (122 mg): c’est avant tout un vermifuge naturel très puissant qui peut agir aussi bien sur des parasites, mais aussi sur les oxyures, les ascaris, les ankylostomes. 

- Thym (100 mg): c’est une plante vivace à allure de sous-arbrisseau. C’est une composante de la flore méditerranéenne se plaisant dans les rocailles de la garrigue. Son action antiseptique s’exerce sur le système digestif et notamment en cas de diarrhée. Il est vermifuge, enfin c’est un stimulant général.

- Criste Marine (30 mg): La Criste marine ou Fenouil marin ou Perce-pierre (Crithmum maritimum) est une plante vivace appartenant à la famille des Apiacées. On la trouve en bord de mer sur les falaises ou les rochers méditerranéens. Haute de 20 à 50 cm, à port buissonnant, les feuilles sont charnues et comestibles. Elles ont un goût de carotte. De ses ombelles et de ses diakènes sont extraits des principes actifs aux vertus vermifuges qui sont utilisés ici pour lutter contre les différents vers nuisibles à vos animaux.


Comment l'utiliser

Boîte de 30 comprimés.

1 comprimé par tranche de 20 kg pendant 7 jours consécutifs. Laissez passer 10 jours et renouvelez le traitement au cas où il y aurait des œufs de ces parasites présents dans le système digestif de votre animal lors du premier traitement.

Nous attirons votre attention sur le fait que ces comprimés peuvent être volumineux pour les animaux de petite taille, dans ce cas, il est nécessaire de réduire ces comprimés en poudre.

Il est recommandé de renouveler ce traitement 3 à 4 fois par an.

Se conserve à l’abri de la lumière et de l’humidité. La date limite de consommation figure sur le pilulier.

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires

Article en lien avec le produit

voir tous nos articles