Spray Assainissant Agrandir l'image

Spray Assainissant

Pour lutter contre la prolifération des tiques et des puces dans l'environnement de l'animal.

020

Ce spray à base d'huile de Neem et d’huiles essentielles est destiné à lutter contre la prolifération des tiques et des puces dans l'environnement de l'animal.


- Lutte contre les tiques et les puces 

- Action préventive contre la Leishmaniose 
- Répulsif 100% naturel

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Un produit qui n’est toxique que pour les puces ?... on ne lui demande rien de plus !”

67 Produits en stock

Spray Assainissant

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Huile de Neem : (origine Inde) obtenue par pression à froid, cette huile contient de puissants agents actifs qui agissent aussi bien de manière préventive en éloignant les différents parasites que de manière curative en interrompant leur croissance et leur reproduction. 

- Huile essentielle de Tea Tree : (origine Australie) obtenue par distillation par entraînement à la vapeur d’eau des rameaux feuillés de Melaleuca alternifolia. Cette huile essentielle a une action antiparasitaire et antifongique puissante. 

- Huile essentielle de Citronnelle : (origine Indonésie) obtenue par distillation par entraînement à la vapeur d’eau des parties aériennes de Cymbopogon, elle est utilisée ici comme répulsif des moustiques vecteurs de la Leishmaniose et pour son odeur agréable. 

- Huile essentielle de Géranium Rosat : (origine Égypte) obtenue par distillation par entraînement à la vapeur d’eau des feuilles de Pelargonium graveolens, c’est un antiparasitaire et un antibactérien à très large spectre et à action puissante. Il renforce aussi ici l’action de l'huile essentielle de Citronnelle contre les moustiques. 

- Huile essentielle de Lavandin : (origine Provence) obtenue par distillation par entraînement à la vapeur d’eau des sommités fleuries, cette huile essentielle est utilisée ici pour son action répulsive des différents parasites mais aussi pour son action anti-inflammatoire, sédative et calmante.  

- Excipient : alcool


Comment l'utiliser

Spray de 250 ml.

Vaporiser directement sur toutes les surfaces à traiter (tissus, canapé, coussin, etc.), 1 fois par semaine.

En cas d'infestation, appliquer 3 jours de suite.

Traiter l'environnement après chaque nettoyage.

Produit à utiliser en complément de Phyto Anti-Tiques et Puces.

Bien agiter avant emploi.

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires