Promotion Phyto Anti-Parasites Agrandir l'image

Phyto Anti-Parasites

Pour lutter contre les parasites internes (vers intestinaux, etc.) en rendant le terrain hostile à leur développement.

024

Un complexe de plantes très efficace pour lutter contre tous les parasites internes, comme les vers intestinaux.

- Lutte contre les parasites internes
- Rend le terrain hostile au développement des parasites
- Assainit le système digestif

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Les plantes savent rendre la vie impossible à tous les parasites internes... Retenez bien cette vérité !

Tarif promotionnel jusqu'à épuisement des stocks !

Produit non disponible

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Phyto Anti-Parasites

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Ail : c’est une liliacée qui, depuis la nuit des temps est utilisée partout où on la trouve dans le monde pour prévenir, ou améliorer de nombreuses altérations de l’état de santé. Pasteur a prouvé ses propriétés bactéricides assainissantes, très efficaces, des flores pulmonaires et intestinales. L’ail est antiviral, antibactérien, antiparasitaire par modification du terrain plutôt que par effet direct.

- Aunée : en provenance d’Europe, elle ne s’est guère répandue chez nous tandis qu’aux Etats-Unis, elle s’acclimatait le long de la côte et dans les États du centre. Elle est l’une des plantes les plus précieuses, à la fois tonique et diurétique, elle soigne également les parasites intestinaux, la fatigue générale et l'anémie.

- Absinthe : cette plante la plus remarquable des armoises, possède d’indiscutables vertus digestives, vermifuges et stomachiques.

- Thym: c’est une plante vivace à allure de sous-arbrisseau. C’est une composante de la flore méditerranéenne se plaisant dans les rocailles de la garrigue. Son action antiseptique s’exerce sur le système digestif et notamment en cas de diarrhée. Il est vermifuge, enfin c’est un stimulant général.


Comment l'utiliser

Effectuer le traitement suivant en fonction du poids de l’animal pendant 7 jours consécutifs. Laisser passer 10 jours et renouveler le traitement au cas où des œufs de parasites seraient présents dans le système digestif de votre animal lors du premier traitement.

Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 1 à 2 fois par jour.

Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), 1ml pour 10ml d'eau de boisson par jour.

Nous préconisons de renouveler la prise de Phyto Anti-Parasites 3 fois par an.

Un flacon contient 200 ml de Phyto Anti-Parasites. Les prises se feront, de préférence, à jeun directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.


Bien agiter le flacon avant ouverture. 

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires