Phyto Vision Agrandir l'image

Phyto Vision

Pour optimiser la vision et stimuler naturellement la micro-circulation sanguine des yeux.

046

Ce complexe de gemmothérapie a pour but d’optimiser la vision de nos compagnons en stimulant de manière naturelle la microcirculation et donc aider les yeux à mieux fonctionner grâce à une meilleure irrigation sanguine.

- Optimise la vision
- Favorise la micro-circulation
- Ralentit le processus de vieillissement

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Une formule très efficace qui mérite d’accompagner tous les autres traitements individualisés. Il est conseillé de faire des cures régulières ”

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

43 Produits en stock

Phyto Vision

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Macérât de jeunes pousses de Myrtille : elle est employée pour augmenter la résistance des vaisseaux capillaires et réguler leur perméabilité, tout en étant anti-inflammatoire. Les tanins condensés présents sont astringents (resserrent les tissus et favorisent leurs cicatrisation) et angioprotecteurs (protègent les vaisseaux sanguins). Le macérât de myrtille est donc tout indiqué pour soulager les problèmes de micro-circulation souvent responsables des troubles de la vue de nos animaux, il agit aussi comme protecteur veineux.

- Macérât de bourgeons frais d’Argousier : employé pour protéger contre une infection éventuelle et pour stimuler l’organisme, il améliore la vue, favorise la fluidité sanguine et draine les artères, ralentit le processus de vieillissement et augmente la résistance de nos compagnons âgés.


Comment l'utiliser

Une goutte par tranche de 5 kg du poids de l’animal, jusqu'à 3 fois par jour suivant l’importance du problème à traiter.

Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), une goutte par jour dans leur distributeur d'eau.

Ce produit étant concentré, il ne doit pas être appliqué directement dans la gueule de l'animal, le plus simple est de mettre le nombre exact de gouttes directement dans sa nourriture ou de le diluer avec de l'eau et de lui administrer avec une doseuse. 

Un flacon contient 15 ml de Phyto Vision soit environ 600 gouttes.

Se conserve à l’abri de la lumière. La date limite de consommation figure sur le flacon.

VOS Témoignages

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires