Phyto Urée Agrandir l'image

Phyto Urée

Pour traiter les problèmes urinaires et améliorer le confort de vie des animaux ayant un problème d'urée, etc.

018

Un complexe de plantes qui permet de traiter les problèmes urinaires chez tous les animaux, notamment l’urée et les cystites.

- Antiseptique urinaire
- Augmente l‘élimination rénale
- Action préventive chez animaux avec antécédents rénaux ou urinaires

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Prévenir est aussi important que guérir. Cette préparation sera donnée à tous nos animaux de compagnie dès l’âge de 10 ans et à tous ceux qui ont eu des antécédents rénaux ou urinaires”.

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

61 Produits en stock

Phyto Urée

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Busserole (20 %): ce petit arbuste toujours vert est riche en arbutine. C’est un puissant antiseptique urinaire et intestinal très actif sur les colibacilles. Il est très efficace en association avec la bruyère.

- Bruyère (20 %) : ce sous arbrisseau ligneux de 15 à 70 centimètres contient des tanins et un puissant antiseptique urinaire (l’arbutine). Diurétique sédatif et antiseptique, on l’emploie traditionnellement contre les cystites, urétrites, prostatites et lithiases urinaires.

- Bugrane (20 %) : plante vivace épineuse qui pousse sur les terrains incultes et secs. Sa racine s’affirme comme un bon diurétique déchlorurant (élimination du chlorure et du sodium) très employé dans la cystite.

- Olivier (20 %) : cet arbre du bassin méditerranéen est utilisé pour son action diurétique exploitée dans les rétentions d’eau.

- Orthosiphon ou thé de Java (20 %) : originaire d’Indonésie, il augmente l’élimination rénale de l’eau mais aussi de l’urée, des chlorures et de l’acide urique.


Comment l'utiliser

Donner la dose indiquée durant une période minimale d’un mois. En cas de besoin cette préparation peut être donnée en continu.

Dosage : 1ml par tranche de 5kg, 1 à 2 fois par jour.

Un flacon contient 200 ml de Phyto Urée. Il convient pour une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.

Bien agiter le flacon avant ouverture. 

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

VOS Témoignages

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires