Phyto Epilepsie Agrandir l'image

Phyto Epilepsie

Pour atténuer et espacer les crises d'épilepsie et calmer l'hyperactivité cérébrale.

062

Ce complexe de gemmothérapie est destiné à atténuer, espacer et, dans tous les cas, à aider les chiens et chats victimes de crises d’épilepsie, en calmant l’hyperactivité cérébrale source de ces crises.

- Diminue le nombre et l’intensité des crises
- Calme l’hyperactivité cérébrale
- Draine le système nerveux

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Les crises d'épilepsie, quelle que soit leur origine, sont un fardeau tant pour les animaux atteints que pour leurs propriétaires. Ce complexe phytothérapique n’est pas un traitement mais c’est un “calmant naturel” qui agit directement sur les cellules nerveuses détériorées. Il diminue le nombre des crises et leur intensité”.

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

60 Produits en stock

Phyto Epilepsie

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

Figuier : Employé ici pour ramener un rééquilibre, le macérât de jeunes pousses de Figuier est un grand régulateur émotionnel, il a une action puissante sur les troubles liés aux désordres nerveux et au stress (il aide au rétablissement d’un bon ordre neurosensoriel).

Houx : Le macérât de jeunes pousses fraîches de Houx excelle lorsqu’il est nécessaire de rétablir les désordres nerveux spasmodiques. Il est également un très bon hypotenseur (fait baisser la tension) et sait agir comme fébrifuge (fait baisser la fièvre).

- Genévrier : Le macérât de bourgeons de feuilles de Genévrier est un grand draineur du système nerveux. Il est très recommandé contre les névroses d’angoisse et obsessionnelle car il tonifie les systèmes nerveux épuisés. Il favorise également les sommeils réparateurs en augmentant la durée.


Comment l'utiliser

Une goutte par tranche de 5 kg du poids de l’animal, jusqu'à 3 fois par jour suivant l’importance du problème à traiter.

Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), une goutte par jour dans leur distributeur d'eau.

Ce produit étant concentré, il ne doit pas être appliqué directement dans la gueule de l'animal, le plus simple est de mettre le nombre exact de gouttes directement dans sa nourriture ou de le diluer avec de l'eau et de lui administrer avec une doseuse. 

Un flacon contient 15 ml de Phyto Epilepsie, soit environ 600 gouttes.

Se conserve à l’abri de la lumière. La date limite de consommation figure sur le flacon.

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage