Phyto Diabète Agrandir l'image

Phyto Diabète

Pour aider à réguler le diabète et agir sur les troubles du métabolisme.

010

Ce complexe de plantes est recommandé aux animaux à tendance diabétique, il leur apportera un nouveau confort de vie et les aidera à mieux vivre avec leur diabète. Il peut également être administré en complément de l’aide médicamenteuse.


- Régule le diabète
- Apporte confort aux animaux diabétiques
- Agit sur les troubles du métabolisme

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Une association de plantes qui assurera le confort de tous les animaux diabétiques, soumis à des traitements individualisés ou non”.

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

57 Produits en stock

Phyto Diabète

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Mûrier noir : petit épineux utilisé ici pour son action antidiabétique reconnue.

- Aigremoine : plante vivace des terrains incultes, utilisée pour ses propriétés hypoglycémiantes qui diminuent le taux de sucre dans le sang.

- Myrtille : ce sous-arbrisseau pousse sur des sols acides et siliceux des sous-bois montagneux. Cette plante contient de la myrtilline qui a un effet antidiabétique.

- Géranium Robert : plante des terrains vagues et des sous-bois, traditionnellement utilisée pour ses vertus hypoglycémiantes dans le diabète.

- Gui : parasite des arbres, il est utilisé contre les troubles du métabolisme (comme le diabète).


Comment l'utiliser

Cette préparation sera utilisée uniquement en cas de problèmes diabétiques reconnus, en cure d’un mois renouvelable au besoin. En cas de diabète important et avéré, ce traitement pourra être pris en continu par votre animal. Phyto Diabète peut être administré en complément d’une aide médicamenteuse.

Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 1 à 2 fois par jour.

Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), 1ml pour 10ml d'eau de boisson par jour.

Un flacon contient 200 ml de Phyto Diabète. Il convient pour une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.

Bien agiter le flacon avant ouverture. 

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires