Aucun produit
Pour soutenir tout en douceur les coeurs fatigués et vieillis.
Il renforce la force contractile et régule le rythme cardiaque, nettoie et renforce les artères.
En savoir + sur les ingrédients et la posologie
045
Phyto Cœur est le complément alimentaire naturel idéal pour redonner un confort de vie nouveau aux animaux ayant des problèmes cardiaques.
Ce complexe de gemmothérapie est conçu pour soutenir tout en douceur les cœurs fatigués et vieillis. Il augmente la force contractile et régularise le rythme cardiaque, nettoie et renforce les artères. Produit de gemmothérapie à base de macérâts de bourgeons d'aubépine, de macérâts de jeunes pousses de gui et de de macérâts de bourgeons de cornouiller.
- Régule le rythme cardiaque
- Régule la tension
- Ralentit le vieillissement cardio-vasculaire
L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :
“Le cœur malade a besoin des plantes... et Phyto Compagnon l’a bien compris ! Un médicament à utiliser en cures, même quand tout va bien, et en cas de crises associées aux traitements de routine."
36 Produits en stock
Produit non disponible
- Macérât de bourgeons d’aubépine : pour régulariser le rythme cardiaque, diminuer la tension artérielle et les palpitations. L’aubépine est également indiquée contre le stress et les troubles du sommeil grâce à son action sédative sur le système nerveux central.
- Macérât de jeunes pousses de gui : C’est un régulateur de la tension. Il ralentit le vieillissement cardio-vasculaire, combat les crises d’épilepsie et soulage les névralgies.
- Macérât de bourgeons de cornouiller : il draine les artères et agit comme anti-inflammatoire. Il lutte contre les hémorragies, soulage les artérites, favorise la fluidité sanguine, régule le rythme cardiaque et nettoie les artères coronaires.
Une goutte par tranche de 5 kg du poids de l’animal, jusqu'à 3 fois par jour suivant l’importance du problème à traiter.
Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), une goutte par jour dans leur distributeur d'eau.
Ce produit étant concentré, il ne doit pas être appliqué directement dans la gueule de l'animal, le plus simple est de mettre le nombre exact de gouttes directement dans sa nourriture ou de le diluer avec de l'eau et de lui administrer avec une doseuse.
Un flacon contient 15 ml de Phyto Coeur, soit environ 600 gouttes.
Se conserve à l’abri de la lumière. La date limite de consommation figure sur le flacon.
Mon pékinois de 12 ans et demi est suivi pour un souffle au coeur depuis 2 ans. On nous avait dit que cette année il devrait très certainement commencer un traitement. Entre temps je lui ai donné du phyto coeur à raison de 2 gouttes matin et soir. Échographie réalisée hier et son petit coeur va bien. Le souffle a même diminué. Le traitement n'est donc pas nécessaire pour le moment. La spécialiste nous a dit que c'était vraiment rare que le souffle ne se dégrade pas en deux ans sur un chien de son âge et qu'elle allait approfondir ses recherches sur le produit phyto coeur. En conclusion, merci pour ce super produit.
Ma petite chienne a un souffle au cœur. Je trouve que depuis qu'elle prend Phyto cœur tous les jours elle se porte beaucoup mieux.
Simone, chienne randonneuse croisée Harrier de bientôt 13 ans, a fait une petite cure de Phyto Cœur, décidée suite à la découverte d'un souffle au cœur et la volonté de ne pas lui administrer des médicaments classiques jusqu'à la fin de ses jours. Quelques mois plus tard, le bruit du souffle a disparu et sa fonction cardiaque est bien stable. Elle est toujours aussi active, même si l'âge lui demande un plus grand repos.
Mon chat souffre d'un problème cardiaque et est traité avec Aténolol 3 fois par semaine. En complément je lui donne les 4 autres jours Phyto cœur que je mets dans sa pâté. La dernière échographie est bonne, son cœur va bien, et son état ne s'est pas dégradé, au contraire, il semblerait que les battements du cœur soient plus réguliers.
Simultanément à mon achat du Phyto Coeur, mon chien Bengy, Coton de Tuléar de 8 ans, s'est fait prescrire du Cardalis 2,5mg/20mg (traitement jusqu'à fin de vie). Depuis, je donne la priorité à ce médicament pour le stabiliser. Occasionnellement, je lui met du Phyto Cœur dans son eau de boisson. L'échocardiographie et le doppler ont confirmé une maladie valvulaire dégénérative mitrale et tricuspidienne de stade 2-3, sans hypertension artérielle pulmonaire.