Phyto Coeur Agrandir l'image

Phyto Coeur

Pour soutenir tout en douceur les coeurs fatigués et vieillis.
Il renforce la force contractile et régule le rythme cardiaque, nettoie et renforce les artères.

045

Phyto Cœur est le complément alimentaire naturel idéal pour redonner un confort de vie nouveau aux animaux ayant des problèmes cardiaques.

Ce complexe de gemmothérapie est conçu pour soutenir tout en douceur les cœurs fatigués et vieillis. Il augmente la force contractile et régularise le rythme cardiaque, nettoie et renforce les artères. Produit de gemmothérapie à base de macérâts de bourgeons d'aubépine, de macérâts de jeunes pousses de gui et de de macérâts de bourgeons de cornouiller.

- Régule le rythme cardiaque
- Régule la tension
- Ralentit le vieillissement cardio-vasculaire

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Le cœur malade a besoin des plantes... et Phyto Compagnon l’a bien compris ! Un médicament à utiliser en cures, même quand tout va bien, et en cas de crises associées aux traitements de routine."

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

55 Produits en stock

Phyto Coeur

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Macérât de bourgeons d’aubépine : pour régulariser le rythme cardiaque, diminuer la tension artérielle et les palpitations. L’aubépine est également indiquée contre le stress et les troubles du sommeil grâce à son action sédative sur le système nerveux central.

- Macérât de jeunes pousses de gui : C’est un régulateur de la tension. Il ralentit le vieillissement cardio-vasculaire, combat les crises d’épilepsie et soulage les névralgies.

- Macérât de bourgeons de cornouiller : il draine les artères et agit comme anti-inflammatoire. Il lutte contre les hémorragies, soulage les artérites, favorise la fluidité sanguine, régule le rythme cardiaque et nettoie les artères coronaires.


Comment l'utiliser

Une goutte par tranche de 5 kg du poids de l’animal, jusqu'à 3 fois par jour suivant l’importance du problème à traiter.

Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), une goutte par jour dans leur distributeur d'eau.

Ce produit étant concentré, il ne doit pas être appliqué directement dans la gueule de l'animal, le plus simple est de mettre le nombre exact de gouttes directement dans sa nourriture ou de le diluer avec de l'eau et de lui administrer avec une doseuse.

Un flacon contient 15 ml de Phyto Coeur, soit environ 600 gouttes.

Se conserve à l’abri de la lumière. La date limite de consommation figure sur le flacon.

VOS Témoignages

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires