Phyto Probiotique Agrandir l'image

Phyto Probiotique

Pour apporter à la fois des bonnes bactéries et les nutriments qui favorisent leur développement.

067

Ce complexe est une association "prébiotique-probiotique". Ce duo apporte donc à la fois de bonnes bactéries et les nutriments qui favorisent leur développement.
Les prébiotiques sont des fibres alimentaires solubles qui se définissent comme des hydrates de carbone (sucres) qui ne peuvent être digérés et qui parviennent presque intacts dans le gros intestin (colon). Ces fibres nourrissent spécifiquement les bonnes bactéries intestinales aux dépens des autres. 
Les probiotiques sont des micro-organismes bénéfiques pour la santé. Ils se composent principalement de "bactéries amies" qui renforcent la flore intestinale.

Probiotiques : Lactobacilles et Bifidus
La flore intestinale est un écosystème extrêmement complexe dont la formation débute très rapidement après la naissance. Il est donc primordial de veiller à l'équilibre de celle de nos animaux afin de leur assurer une santé optimale tout au long de leur vie.

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

51 Produits en stock

Phyto Probiotique

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

Galacto-oligosaccharides 375 mg (produit à base de LAIT), fructo-oligosaccharides 37.5 mg, enveloppe d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose, complexe de 1.5 milliards de lactobacilles et de bifidus revivifiables à la fabrication (17 % Lactobacillus salivarius CUL-61, 17 % Lactobacillus paracasei CUL-08, 63 % Bifidobacterium animalis subsp. lactis CUL-34, 3 % Bifidobacterium bifidum CUL-20), anti-agglomérants : dioxyde de silicium, stéarate de magnésium.


Comment l'utiliser

Boîte de 60 gélules.

Une gélule par tranche de 20 kg à prendre 2 fois par jour au moment des repas. A mélanger de préférence avec la ration, en cure d'un mois à renouveler si besoin.
La gélule pourra être ouverte et mélangée à la nourriture. 

Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), une pincée par jour sur leur ration alimentaire.

Tenir hors de portée des jeunes enfants.

A conserver de préférence au frais (réfrigérateur). 
La date limite de consommation figure sur le pilulier.

VOS Témoignages

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires