Phyto Diarrhée Agrandir l'image

Phyto Diarrhée

Pour calmer les différentes diarrhées, même les plus persistantes en rééquilibrant aussi la flore intestinale.

011

Ce complexe de plantes est destiné à stopper naturellement les diarrhées de votre animal. 

Il convient aussi bien aux jeunes animaux qu'aux adultes. Produit de phytothérapie à base de Charbon Végétal, de Cynorrhodon et de Salicaire

- Traitement naturel des troubles de la Diarrhée
- Apport en Vitamine C
- Adapté à tous les animaux

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Un traitement d’urgence efficace... Attention : une diarrhée n’est pas un trouble banal... vous devez agir vite, cesser dès l’amélioration et rester vigilant !”.

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

58 Produits en stock

Phyto Diarrhée

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

Charbon végétal : le charbon végétal actif est obtenu par carbonisation de coques de noix de coco. Un procédé permet ensuite de créer tout un réseau de pores qui augmente considérablement la surface spécifique d’absorption du charbon. Il constitue ainsi le plus puissant absorbant naturel actuellement connu. C’est un remède utilisé contre les ballonnements, les diarrhées, les intoxications alimentaires, les digestions difficiles et les perturbations intestinales. Il retient tout ce qui est indésirable dans le corps : bactéries pathogènes et autres toxines.

- Cynorrhodon : Faux fruit des rosiers, c’est sa très grande richesse en tanins et pectines qui fait du cynorrhodon un remède remarquablement efficace pour le traitement des diarrhées même sur les sujets les plus délicats. Sa richesse en vitamine C apportera une stimulation du tonus fort utile.

- Salicaire : « l’herbe aux coliques ». Jolie plante vivace commune que l’on trouve au bord des eaux calmes, elle est utilisée comme tonique astringente dans les diarrhées.


Comment l'utiliser

S’utilise dès l’apparition des diarrhées. Arrêter le traitement dès le retour à la normale des selles. Si les symptômes persistent, consulter un vétérinaire.

Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 2 à 3 fois par jour.

Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), 1ml pour 10ml d'eau de boisson par jour.

Un flacon contient 200 ml de Phyto Diarrhée. Les prises se feront, de préférence, à jeun, directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.

Bien agiter le flacon avant ouverture. 

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires