Aucun produit
Pour drainer les différents émonctoires, notamment après un traitement lourd, une anesthésie ou une longue maladie.
En savoir + sur les ingrédients et la posologie
025
Ce complexe de plantes est destiné à drainer les différents émonctoires (foie, reins, pancréas, etc.) de votre animal.
Il est conseillé de faire une cure au moins une fois par an pendant la transition hiver-printemps, après une longue maladie, un long traitement ou une anesthésie.
- Nettoie les organismes surchargés
- Draineur hépatorénal
- Active la régénération et la protection de la cellule hépatique
L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :
“Une préparation phytothérapique qui nettoie tous les organismes surchargés... à utiliser régulièrement et en toute confiance”.
78 Produits en stock
Produit non disponible
- Artichaut : riche en acide cynarique et en sels de Potassium, l’artichaut est un excellent draineur hépato-rénal. L’artichaut est donc employé comme tonique hépatique.
- Chardon Marie : cette composée se complait dans les terrains incultes, secs et rocailleux. Le Chardon Marie exerce une action directe sur les cellules du foie qu’il régénère et combat les substances hépatotoxiques. Il est aussi hémostatique.
- Desmodium : c’est une plante légumineuse qui se dresse contre les troncs des arbres surtout le palmier-cacaoyer en Sierra Leone et au Liberia. Une équipe de chercheurs a prouvé l’efficacité du desmodium dans les affections hépatiques sévères. Il est utilisé pour son action de régénération et de protection de la cellule hépatique.
- Romarin: plante aromatique qui sent bon la Provence, elle s’affirme comme un grand cholagogue et cholérétique particulièrement dans les affections hépatiques. Son action antispasmodique s’exploite dans les spasmes et les troubles digestifs.
Pour un drainage efficace des différents organes de votre animal, utiliser les doses suivantes.
Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 1 à 2 fois par jour.
Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), 1ml pour 10ml d'eau de boisson par jour.
Un flacon contient 200 ml de Phyto Drainage, et correspond à une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun, directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.
En complément, une cure de Phyto Probiotique de 8 jours environ, après la cure dépurative de printemps.
Bien agiter le flacon avant ouverture.
Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.
Utilisé dans le cas d'une cystite sur mon chat de 10ans. 1ere fois qu'il en fait une ! Abattu il urinait partoyr et les urines contenaient du sang. Il aura fally 15 jours de prise à 2ml par jour poyr voir totalement disparaître cette derniere. Aucun traitement n'etait pris en parallèle. Pas de nouveau soucis urinaire depuis 4 mois ????. Merci ????
Ravie de se drainant qui m'a été recommandé par l'ostéopathe de mes animaux Newton en avait grandement besoin suite à prise d'antibiotiques et d'anti-inflammatoires ainsi que vermifuge Il a retrouvé toute son énergie !
Bonjour, J’utilise depuis 12 jours seulement Phyto Drainage pour deux chats que j’ai adopté à la SPA. Une de 21 ans Poupée avec 2 becs de perroquet, arthrose et insuffisance rénale et le deuxième de 11 ans Blacky qui a subit une anesthésie pour une coproscopie et un détartrage. Je mets 1 ml 2 fois/jour à chacun dans leur gamelle qu’ils mangent sans problème. Je m’aperçois d’une nette amélioration de leur état de santé et c’est avec un grand plaisir que je vais continuer la cure pendant 1 mois que je renouvellerai à chaque saison. Un Grand Merci pour eux.
J'ai utilisé le phyto drainage il y a un an sur une miss qui avait de gros soucis digestifs suite à une intoxication alimentaire. Elle n'a pas supporté une certaine marque de croquette qui lui a déclenché de gros soucis digestifs, gastrite, diarrhées noire, abattement, douleurs intestinales et qui a même eu un impact sur la pointe de son foie. On ne s'en sortait pas avec les traitements habituels et c'est finalement le phyto drainage en cure d'un mois qui a totalement réglé son soucis. Elle avait retrouvé un transit normal au bout de deux semaines avec une amélioration constatée dés la fin de la première semaine et un mois après lors du contrôle vétérinaire la pointe de son foie avait retrouvé sa forme normale. Depuis tout va pour le mieux donc Merci phyto compagnon !