Huile de Bourrache Vierge Agrandir l'image

Huile de Bourrache Vierge

Huile de Bourrache pour chiens et chat. Apporte force, énergie et embellit la peau et le pelage.

068

L'huile de Bourrache pour chiens et chats apporte force, énergie, beauté de la peau et du poil et améliore le bien-être général de votre animal de compagnie. Elle est particulièrement recommandée aux animaux souffrant de desquamation et de perte de poils.  

  • Apport naturellement équilibré en acide gras oméga-3, oméga-6 et vitamines A, D, E, K
  • Propriétés anti-inflammatoires et apaisantes pour la peau
  • Apporte tonus et appétit
  • Stimule l'organisme et les système immunitaire et cardio-vasculaire

Huile de haute qualité, 100 % naturelle, sans colorants, ni additifs ou conservateurs. Une boîte contient 100 capsules de 505 mg.

49 Produits en stock

Huile de Bourrache Vierge

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

La Bourrache est une plante annuelle, à poils raides, à épaisse tige dressée, atteignant de 30 à 60 cm de haut. Les feuilles basilaires sont ovales à oblongues, entières, rétrécies à la base du pétiole ; les supérieures sont plus réduites et sessiles. La floraison a lieu de mai à septembre. Les fleurs sont légèrement courbées vers le bas, de couleur bleu vif, disposées en cymes allongées. Les étamines sont pourpre noirâtre. Les fruits sont des tétrakènes.

La production d'huile de Bourrache n'est pas aisée car les graines n'arrivent pas toutes à maturité au même moment. Ainsi, les graines immatures sont pauvres en huile lorsque les graines mûres tombent sur le sol rendant les récoltes souvent fort compliquées. l'huile de Bourrache est riche en acides gras polyinsaturés de type oméga-6.

La conservation de l’huile dans une gélule ou capsule naturelle garantit la bonne conservation du produit et de ses bienfaits dans le temps, contrairement aux huiles végétales conservées en bouteilles ou flacons, se dégradant rapidement au contact de l’air présent dans le réceptacle.


Comment l'utiliser

Une boîte contient 100 capsules de 505 mg.

1 capsule par tranche de 10 kg du poids de l’animal, 3 à 5 fois par semaine.

Cure d’un mois minimum, renouvelable au besoin.

À mélanger à l’alimentation.

À conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur.

VOS Témoignages

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires