Phyto Vitalité Agrandir l'image

Phyto Vitalité

Renforce la vitalité et le tonus de l'animal.

048

Ce complexe de gemmothérapie est l'allié parfait pour apporter vitalité et tonus à votre animal. Composé d'argousier, de chêne et de cassis, ce produit vient soutenir le métabolisme général de l'animal et entretenir son énergie et son tonus. Il est très utile en cas de fatigue passagère ou en prévention de celle-ci.

- Entretient l'énergie et le tonus
- Accentue la vitalité
- Renforce le système de défense naturel de l'organisme
- Améliore la circulation et a une action positive sur la tension
- Apaise et calme les douleurs d'origines diverses
- Action anti-inflammatoire sur l'organisme

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

57 Produits en stock

Phyto Vitalité

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

Argousier : L'Argousier, du latin « hippo phae » signifiant « cheval lustré », était utilisé par les Grecs afin de nourrir leurs montures. Ainsi, les fruits d'Argousier aidaient les chevaux à prendre du poids et à obtenir un pelage brillant. Il est réputé pour renforcer et soutenir les défenses naturelles et le système de défense de l'organisme. Il entretient énergie et tonus chez l'animal, accentue la vitalité et est incontournable en cas de fatigue passagère.
Chêne : Le Chêne pédonculé est un arbre dont la croissance est lente. Il peut atteindre un âge très avancé et des dimensions colossales. Ainsi, plusieurs chênes millénaires sont répertoriés en Europe. Selon la civilisation celte, le Chêne est symbole de force vitale.
Il a comme action d'entretenir l'énergie et le tonus et de renforcer la vitalité. Il soutient également la circulation et présente une action positive sur la tension.
Cassis : Les vertus médicinales du Cassis n'ont été reconnues qu'au XVIIIe siècle. En Europe, le cassis ou groseillier noir se rencontre à l'état sauvage dans les forêts humides et les fonds de vallées. Le cassis a été utilisé en tout temps pour apaiser et calmer les douleurs d'origines diverses. C'est un excellent reconstituant qui renforce l’organisme et tend à accélérer le métabolisme. Anti-inflammatoire naturel à large spectre d'actions, il apaise les inflammations liées à la mobilité, au système respiratoire et digestif, à la peau, etc.

Comment l'utiliser

Une goutte par tranche de 5 kg du poids de l’animal, jusqu'à 3 fois par jour suivant l’importance du problème à traiter.

Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), une goutte par jour dans leur distributeur d'eau.

Ce produit étant concentré, il ne doit pas être appliqué directement dans la gueule de l'animal, le plus simple est de mettre le nombre exact de gouttes directement dans sa nourriture ou de le diluer avec de l'eau et de lui administrer avec une doseuse. 

Un flacon contient 15 ml de Phyto Vitalité, soit environ 600 gouttes. Se conserve à l’abri de la lumière. La date limite de consommation figure sur le flacon.

VOS Témoignages

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires