Phyto Propospray Agrandir l'image

Phyto Propospray

Pour l'hygiène buccale de votre animal et notamment pour lutter contre la mauvaise haleine.

028

Phyto Propospray réglera ou préviendra bon nombre de problèmes buccaux (gingivite, parodontose, etc.) et notamment les problèmes de mauvaise haleine en détruisant les bactéries tout en gardant les levures présentes dans la gueule de l’animal.

- Contre les problèmes buccaux
- Produit de la ruche
- Propriétés bactéricides

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

"Important : la gueule de nos animaux ne doit pas être négligée mais ne faites confiance qu’à des produits naturels !"

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

3 Produits en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Phyto Propospray

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

Propolis : Du grec « pro » qui signifie en défense et « polis » la cité. C’est une matière fabriquée par les abeilles, dont les ouvrières récupèrent la matière première sur les bourgeons ou l’écorce d’ arbres divers ou plantes, complexée par la sécrétion salivaire des abeilles et environ 35 % de cire. La propolis est un puissant antiseptique naturel qui, grâce à ses flavonoïdes, permet aux abeilles de vivre, sans risque, dans un milieu pourtant, au premier abord, propice au développement de germes pathogènes. Elle permet également de détruire les bactéries et autres champignons sans porter atteinte aux levures.

- Miel : le nectar floral butiné est « nettoyé » lors de son passage dans le jabot par le proventricule de l’abeille. À la ruche, il est dégorgé et transite par les appareils digestifs de plusieurs abeilles, se chargeant ainsi de diastases et d’autres substances mal connues, avant d’être stocké dans les cellules constituant les rayons de cire de la ruche. Il est utilisé ici pour adoucir l’amertume de la propolis.

- Huile essentielle de menthe : obtenu par distillation par entraînement à la vapeur d’eau des sommités fleuries et feuilles de Mentha Piperita, elle est utilisée ici pour ses propriétés bactéricides puissantes.


Comment l'utiliser

Spray de 30 ml.

Avant toute application, secouer énergiquement le flacon.

Il est recommandé de traiter l’animal 2 à 3 fois par jour de la manière suivante :
Jusqu’à 10 kg : 1 à 2 pulvérisations
De 10 à 20 kg : 2 à 3 pulvérisations
De 20 à 30 kg : 3 à 4 pulvérisations
Plus de 30 kg : 4 à 6 pulvérisations

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

VOS Témoignages

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires