Phyto Calme Agrandir l'image

Phyto Calme

Pour calmer en douceur les animaux hyperactifs et stressés, action de rééquilibrant nerveux naturel.

003

Cette solution est destinée à calmer les animaux hyperactifs, nerveux, anxieux, souvent très agités et ceci de façon naturelle et sans contre-indication. 

Il aidera aussi à améliorer bien des problèmes comportementaux en apaisant tout en douceur les animaux les plus stressés. Produit de phytothérapie à base d'houblon, de griffonia, d'eschscholtzia et de passiflore.

- Rééquilibrant nerveux naturel

- Pour animaux stressés, hyperactifs, nerveux

- Pas de toxicité ni d’accoutumance.

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Le calme de nos animaux est indispensable au nôtre. Alors aidons-les à lutter naturellement contre tout ce qui les agresse... Des plantes ? C’est efficace et non toxique !”

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

89 Produits en stock

Phyto Calme

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Houblon : ses vrilles hissent cette grande liane jusqu’à 7 mètres de hauteur. Il est utilisé ici pour ses propriétés sédatives et hypnotiques.

- Griffonia simplicifolia : cette plante africaine est une réponse naturelle extrêmement efficace pour aider à retrouver calme, sérénité et qualité du sommeil.

- Passiflore : plante vivace et grimpante des zones tropicales et subtropicales du continent américain utilisée pour ses propriétés anxiolytiques.

- Eschscholtzia : c’est une plante généralement annuelle, au feuillage découpé, vert pâle, aux fleurs jaune et orangées. Elle est utilisée pour ses propriétés antipasmodiques, anxiolytiques, analgésiques et sédatives.


Comment l'utiliser

Phyto Calme apaisera en douceur les animaux les plus stressés. À administrer par cure de 3 semaines à renouveler suivant l’évolution du comportement de l’animal. Il est toutefois recommandé d’adapter la quantité à utiliser en fonction de la réaction de celui-ci, tout en sachant que le traitement peut être pris en continu.

Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 2 fois par jour.

Un flacon contient 200 ml de Phyto Calme et convient pour une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.

Bien agiter le flacon avant ouverture. 

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires