Phyto Croissance Agrandir l'image

Phyto Croissance

Pour optimiser la croissance du jeune animal.

007

Un complexe de plantes qui va optimiser la croissance du jeune animal ; la meilleure manière qui soit de l’amener vers l’âge adulte.

- Optimise la croissance
- Apport en protéines, vitamines, sels minéraux
- Consolidation osseuse

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Il est indispensable de gérer la croissance des petits nouveaux... cette formule assure une bonne entrée dans le monde des adultes”.

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

26 Produits en stock

Phyto Croissance

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Fenugrec : plante herbacée annuelle originaire des régions méditerranéennes. C’est un tonique antianémique, antirachitique qui, grâce à des hormones stéroïdiennes permet une meilleure adaptation à l’environnement et une augmentation de la résistance physique. Il stimule également l’appétit.

- Prêle : modeste indigène des milieux humides, sa richesse combinée en silice organique et en potassium explique l’excellence de son efficacité dans tous les cas où les apports minéraux sont nécessaires (croissance, consolidation de fractures, décalcification). Il contribue également à la beauté du poil et des griffes.

- Pollen : correspond à la semence mâle de la fleur récoltée par les abeilles. Il apporte des quantités importantes de protéines, de très nombreux acides aminés sous forme directement assimilable, une quantité précieuse de vitamines notamment du groupe B et de minéraux. C’est un aliment reconstituant et énergétique complet.


Comment l'utiliser

Dès que le jeune animal commencera à s’alimenter seul, vous lui donnerez les doses suivantes durant au minimum 1 mois sans limitation de durée.

Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 1 à 2 fois par jour.

Un flacon contient 200 ml de Phyto Croissance, et correspond à une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.

Bien agiter le flacon avant ouverture. 

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

VOS Témoignages

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires