Phyto Vieillesse Agrandir l'image

Phyto Vieillesse

Pour aider à reminéraliser le squelette, lutter contre les douleurs articulaires et apporter du tonus.

019

Traitement pour l'arthrose des vieux chiens et autres douleurs articulaires dues à l'âge avancé des animaux de compagnie.

De plus ce complexe de plantes donnera du tonus à votre animal de compagnie.

Idéal pour les chiens et chats âgés.

- Tonique général
- Reminéralise le squelette
- Lutte contre les douleurs articulaires

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

"La vieillesse n’est pas une maladie ! Traitez dès les premiers troubles, une cure de un mois chaque trimestre"."

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

84 Produits en stock

Phyto Vieillesse

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Angélique (20 %) : magnifique ombellifère de nos montagnes, appelée aussi le « bâton de vieillesse », c’est un tonique général, un stimulant qui s’oppose à la fatigue physique et intellectuelle.

- Prêle (20 %) : modeste indigène des lieux humides, sa richesse combinée en silice organique et en potassium explique l’excellence de son efficacité dans tous les cas où les apports minéraux sont nécessaires (rhumatismes, arthrites, arthroses)

- Ortie feuille (20 %) : plante herbacée, ses acides formiques et acétiques sont responsables de son tropisme anti-goutteux et anti-rhumatismal. Reminéralisante grâce à sa richesse en fer, silice, calcium et potassium, on l’utilise contre l’anémie (diminution du taux d’hémoglobine dans le sang), l’asthénie (affaiblissement général de l’organisme), les grandes fatigues.

- Éleuthérocoque (15 %) : originaire des vastes plaines de Sibérie, c’est un anti-fatigue remarquable, un oxygénateur, un stimulant physique et intellectuel. Sa racine facilite l’effort physique, augmente la capacité de résistance et la récupération après l’effort.

- Harpagophytum (15 %) : originaire du sud-ouest de l’Afrique, cette herbacée est un anti-inflammatoire et un antalgique (calme la douleur). Elle améliore nettement la mobilité des articulations et soulage les douleurs. Elle favorise l’élimination de l’acide urique.

- Ginseng (10 %) : plante herbacée originaire d’Asie, c’est un adaptogène qui prévient le surmenage physique et intellectuel.


Comment l'utiliser

S’utilise dès l’apparition des premiers signes de vieillissement à raison d’une cure d’un mois renouvelable. Lorsque l’état de vieillissement de l’animal sera plus avancé, ce traitement pourra être pris en continu.

Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 1 à 2 fois par jour.

Un flacon contient 200 ml de Phyto Vieillesse. Il convient pour une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeûn directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.

Bien agiter le flacon avant ouverture.

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur.  Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires