Phyto Articulation Agrandir l'image

Phyto Articulation

Pour soulager les douleurs articulaires.

002

Douleurs articulaires chez le chien et le chat : Ce complexe de plantes soulage les douleurs articulaires de votre animal telles que rhumatismes, arthrose, arthrite, douleurs lombaires, sciatiques ou tendinites.
Ce produit est idéal pour les chiens et chats âgés mais pas seulement. Produit de phytothérapie à base de Vergerette du Canada, d'Harpagophytum et de Cassis.

- Soulage les douleurs articulaires
- Antalgique naturel
- Formule adaptée à tous les animaux

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Une formule qui redonnera à votre animal l’envie de bouger, et qui respecte le système ostéo-articulaire dans sa totalité. À administrer en cures régulières plusieurs fois par an.”

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

65 Produits en stock

Phyto Articulation

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Harpagophytum (50 %) : originaire du sud-ouest de l’Afrique, cette plante herbacée rampante peut s’enraciner jusqu’à plus d’un mètre de profondeur. Ce sont ses racines secondaires que l’on utilise ici. Des études médicales poussées en milieu hospitalier ont confirmé la grande puissance de son action anti-inflammatoire et antalgique. Une nette amélioration de la mobilité couronne rapidement sa prise régulière pour les animaux souffrant d’arthrose, d’arthrite, de douleurs lombaires, de sciatiques ou de tendinites. Cette plante tient, parfois de fort loin, la dragée haute à bien des médicaments de synthèse pourtant largement utilisés.

- Vergerette du Canada (30 %) : de la même famille que la marguerite ou le pissenlit, elle pousse sur les sols pauvres et secs. Utilisée comme anti-inflammatoire, elle est sans pareil pour inhiber les douleurs articulaires, arthrosiques et rhumatismales.

- Cassis (20 %) : cet arbrisseau touffu et odorant est aussi appelé groseillier noir, il est spontané en Europe centrale et très commun dans l’est de la France. Il agit sur le périoste des os et sur la formation des globules rouges qu’il stimule. C’est également un tonique végétal qui augmente l’immunité. Il est très conseillé contre les rhumatismes chroniques.


Comment l'utiliser

Dès l’apparition des douleurs, cette préparation sera utilisée en cure d’un mois minimum. La cure pourra être renouvelée aussi souvent que nécessaire. Pour les cas les plus sévères, l’utilisation de Phyto Arti+ en complément de cette préparation est recommandée.

Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 2 fois par jour.

Un flacon contient 200 ml de Phyto Articulation, et correspond à une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun, directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.

Bien agiter le flacon avant ouverture.

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

VOS Témoignages

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires