Phyto Arti+ (50c) Agrandir l'image

Phyto Arti+ (50c)

Pour retarder la dégradation et stimuler la reconstruction du cartilage.

030

Traitement naturel utilisé pour soigner les chiens, chats et autres espèces contre l'arthrose. Cette solution entièrement naturelle aide les animaux âgés à soulager leurs douleurs articulaires.
Phyto Arti+ est préconisé contre les rhumatismes, l'arthrose, l'arthrite, tendinites, etc.

- Usage préventif des douleurs articulaires
- Riche en silicone naturel
- Pas d’accoutumance

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

"Les animaux n’aiment pas souffrir et ils ont besoin de se sentir solides sur leurs pattes. Une formule astucieuse, parfaitement adaptée, efficace, non toxique et qui n’entraîne aucune accoutumance.”.

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

30 Produits en stock

Phyto Arti+ (50c)

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Glucosamine : C'est une molécule qui peut être fabriquée par l’organisme et dont le principal rôle est de participer à la synthèse des glycosaminoglycanes, les éléments clés de la structure des cartilages. La glucosamine est obtenue à partir de la chitine, dérivée de la carapace des crabes, langoustes, homards et crevettes. Elle a plusieurs effets permettant de contrer l’apparition de l’arthrose : elle retarde la dégradation des cartilages, stimule la fabrication des cellules composant ces derniers et a un effet anti-inflammatoire.

- Harpagophytum : Originaire du Sud-Ouest de l’Afrique, cette plante herbacée rampante peut s’enraciner jusqu’à plus d’un mètre de profondeur. Ce sont ses racines secondaires que l’on utilise ici. Des études médicales poussées en milieu hospitalier ont confirmé la grande puissance de ses actions anti-inflammatoire et antalgique. Une nette amélioration de la mobilité couronne rapidement sa prise régulière pour les animaux souffrant d’arthrose, d’arthrite, de douleurs lombaires, de sciatiques ou de tendinites. Cette plante tient, parfois de fort loin, la dragée haute à bien des médicaments de synthèse pourtant largement utilisés.

- Chondroïtine : Tout comme la glucosamine, la chondroïtine est une substance fabriquée par l’organisme, présente dans les cartilages et extraite de la chitine des crabes, crevettes, langoustes et homards. C’est un produit riche en silicone minéral important pour la solidité et la santé des tissus. Il stimule la reconstitution du cartilage endommagé et possède des propriétés anti-inflammatoires.


Comment l'utiliser

Boîte de 50 comprimés.

Faire prendre à l’animal 1 comprimé par tranche de 20 kg. Les comprimés sont sécables et peuvent même être réduits en poudre si besoin. 

Cette prise peut être renouvelée une fois par jour en cas de nécessité.

Il est recommandé de prendre ce traitement sur une période au moins égale à 30 jours et il peut être pris en continu pour les cas les plus sévères sans aucune contre indication.

Se conserve à l’abri de la lumière et de l’humidité. La date limite de consommation figure sur le pilulier.

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires