Phyto Démangeaison Agrandir l'image

Phyto Démangeaison

Pour traiter les différents problèmes de peau et soulager les démangeaisons.

009

L'action de draineur cutané de ce produit aide à soigner tous les problèmes de peau de votre animal : dermatose, eczéma, allergies cutanées, inflammation, desquamation, pellicules, etc. Produit de phytothérapie composé de bardane, de lavande, de salsepareille, de pensée sauvage, de fumeterre, de plantain, de thym et de pissenlit.

- Action de drainage cutané
- Agit sur tous les types de démangeaisons
- Adapté à tous les animaux

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Les problèmes de peau ? C’est toujours la “galère” ! Apprenez à faire confiance à ce mélange de plantes qui soulage et protège. Convient à tous les “allergiques”."

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

163 Produits en stock

Phyto Démangeaison

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Bardane : plante bisannuelle robuste des régions tempérées commune dans les clairières, grâce à sa très haute teneur en inuline (glucide voisin de l’amidon) et à ses sels minéraux, elle stimule le métabolisme et a une action de drainage cutané de tout premier ordre.

- Lavande : ce sous-arbrisseau spontané vivace à souche ligneuse détruit les cultures de staphylocoques et s’avère efficace contre les affections cutanées comme les plaies, les brûlures et les escarres, même surinfectées.

- Salsepareille : originaire d’Amérique subtropical et du bassin méditerranéen, c’est un dépuratif sudorifique destiné à nettoyer la peau.

- Pensée sauvage : herbacée à tige anguleuse riche en saponides et en flavonoïdes, la pensée sauvage s’affiche comme un grand dépuratif cutané. C’est un leader en matière de dermatologie.

- Fumeterre : petite herbacée annuelle, associée à la Bardane, elle est indiquée en cas d’affection de la peau. Par purification du sang elle provoque une véritable cure de jouvence.

- Plantain : herbacée vivace utilisée pour ses propriétés antihistaminiques très réelles dans les manifestations d’hypersensibilité aux piqûres d’insectes ou autres allergènes.

- Thym : sous-arbrisseau vivace odoriférant originaire du bassin méditerranéen, utilisé pour les propriétés bactéricides et fongicides de ses phénols.

- Pissenlit : les effets diurétique, cholagogue (substance qui facilite l’évacuation de la bile vers l’intestin) et cholérétique (qui augmente le sécrétion de la bile) de cette plante bien connue sont ici mis à profit contre l’eczéma.


Comment l'utiliser

Lors de l’apparition des différents problèmes dermatologiques, nous préconisons d’administrer la dose suivante en cure d’un mois renouvelable si nécessaire pour un traitement efficace des démangeaisons et autres problèmes de peau de votre animal.

Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 1 à 2 fois par jour.

Un flacon contient 200 ml de Phyto Démangeaison. Il convient pour une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.

Bien agiter le flacon avant ouverture. 

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires