Aucun produit
Pour éliminer le mal des transports et lutter contre le stress engendré par les voyages.
Cette solution n'est pas adaptée pour les trajets courts du quotidien. Dans ce cas, nous vous conseillons plutôt notre produit Phyto Calme, un rééquilibrant nerveux naturel.
En savoir + sur les ingrédients et la posologie
065
Cette préparation est destinée à éliminer le mal des transports des chiens et chats et à lutter contre le stress engendré par les longs voyages.
Solution à donner à votre chien ou chat quelque temps avant d'effectuer le trajet.
- Soulage le mal des transports
- Apaise le stress lié aux voyages
L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :
"Voyager sans problème ? C’est possible avec quelques plantes qui ont fait leurs preuves depuis bien des années. Un produit à garder à portée de main."
91 Produits en stock
Produit non disponible
- Gingembre (45 %) : plante vivace originaire de l’Inde, c’est un remède efficace contre le mal des transports, stimulant, on l’utilise dans l’asthénie (affaiblissement général de l’organisme), contre les ballonnements et les atonies digestives (manque de vitalité de l’appareil digestif), responsables des vomissements lors du transport.
- Ballote (25 %) : plante herbacée et velue, rééquilibrant nerveux, elle est utilisée contre la nervosité, l’anxiété et les angoisses.
- Valériane (15 %) : plante herbacée et vivace pouvant atteindre 2 mètres de haut, remarquable sédatif du système nerveux, antispasmodique de tout premier plan, elle est traditionnellement utilisée pour lutter contre le stress, la nervosité, la déprime et la mélancolie.
- Aspérule odorante (15 %) : petite plante des sous-bois du Nord et de l’Est de l’Europe, calmante contre les insomnies, elle procure le sommeil des justes.
Flacon de 60 ml.
Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg.
S’utilise en 3 fois : première prise, 24 heures avant le départ. Deuxième prise, 12 heures avant le départ. Troisième prise, environ 1 heure avant le départ. En cas de long trajet et si nécessaire, administrer une quatrième prise, 6 à 8 heures après le départ.
Cette solution n'est pas adaptée pour les trajets courts du quotidien. Dans ce cas, nous vous conseillons plutôt notre produit Phyto Calme, un rééquilibrant nerveux naturel.
Bien agiter le flacon avant ouverture.
Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.
Yuki, Akita Inu mâle atteint d’une dermatite atomique sévère impliquant traitements et soins tout au long de l’année. Nous devons réaliser tous les mois une injection de Cytopoint à Yuki afin de diminuer au maximum les démangeaisons qui en devenaient invivables pour lui. Malheureusement, Yuki, atteint de différentes maladies et étant très fragile, ces injections impliquent certains effets secondaires notamment durant 48/72h à la suite de l’injection régurgitations +++ soit une bonne 30/50 facile avec petits vomissements à force... Nous avons vite mis en place un anti vomitif avec la vétérinaire qui a effectivement stoppé ces effets secondaires mais qui en a impliqué un bien plus grave et inquiétant : problème neurologique. Yuki étant épileptique cela n’a pas manqué et le mettait dans des états juste invivables...et inquiétants. On a très vite stoppé et c’est à ce moment là, en discutant avec Phyto Compagnon, qu’il m’a été proposé d’essayer le Phyto transport, qui notamment aide pour les nausées. BINGO !!! Cela fait 4 mois que j’utilise le Phyto transport à chaque injection et c’est tout simplement le jour et la nuit. Au pire 2/3 petites régurgitations et encore...en général plus rien ! Je suis si heureuse de pouvoir l’aider également en ce sens au travers du naturel. Je l’utilise le soir pour le lendemain, le matin de l’injection et pendant deux jours après injection ???????? Je remercie vivement le suivis et le soutien de Phyto Compagnon concernant Yuki...qui est très loin d’être un « cas » facile à gérer niveau santé. Laetitia
J’ai acheté ce traitement pour les maux de transports que Neïko présente depuis son plus jeune âge. Il a toujours bavé et ne trouvait pas sa place en voiture. Ce traitement l’a apaiser et il a donc appris à se poser et même dormir donc diminution de la bave ! Bien sûr on l’utilise que sur des longs trajets pour que l’effet soit plus rentable.