Phyto Transit Agrandir l'image

Phyto Transit

Pour stimuler le transit en rééquilibrant la flore intestinale.

016

Ce complexe de plantes a été conçu pour faciliter le transit intestinal.

Il a un léger effet vermifuge grâce à la présence d’anis vert dans sa composition et permet de rééquilibrer la flore intestinale de votre animal.

- Rééquilibre la flore intestinale
- Facilite le transit
- Adapté à tous les animaux

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Une formule astucieuse qui rééquilibre le milieu intestinal... et lui permet de se débarrasser de tout ce qui l’encombre... à donner préventivement à tous les animaux un peu fragiles”

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

73 Produits en stock

Phyto Transit

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Thym : sous arbrisseau odoriférant originaire du bassin méditerranéen, poussant sur des terrains arides, caillouteux et ensoleillés. Il est utilisé contre les dyspepsies (digestion difficile et douloureuse), il stimule également les foies paresseux.

- Fenouil : cette belle ombellifère bisannuelle, elle aussi d’origine méditerranéenne est employée pour lutter contre les ballonnements, flatulences et les lourdeurs digestives. Elle évite également les spasmes de l’appareil digestif.

- Anis vert : plante herbacée annuelle, son principal usage est la gastro-entérologie (ballonnements, flatulences, aérophagie) et la parasitose intestinale (vers ronds).

- Romarin : arbrisseau du pourtour méditerranéen atteignant 2 mètres de hauteur et à feuille persistante. Il stimule le fonctionnement de la vésicule biliaire, il est indiqué à ce titre contre l’insuffisance hépatique et en cas d’inflammation chronique de la vésicule. Il agit contre les fermentations intestinales et sur les douleurs abdominales qu’elles entraînent.


Comment l'utiliser

Cette préparation sera utilisée si l’animal a des difficultés de digestion avérées. Administrer la dose ci-dessous conseillée.

Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 1 à 2 fois par jour.

Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), 1ml pour 10ml d'eau de boisson par jour.

Un flacon contient 200 ml de Phyto Transit, et correspond à une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun, directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.

Bien agiter le flacon avant ouverture. 

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

En combien de temps Phyto Transit agit-il ?

Les effets de Phyto Transit ne sont pas immédiats, il faut compter, en moyenne, une dizaine de jours pour commencer à les observer selon la réaction de votre compagnon (en effet, chaque animal a une sensibilité différente !).

Après une quinzaine de jours, si vous constatez qu'ils ne sont pas encore assez significatifs, n'hésitez pas à nous contacter en nous précisant les symptômes de votre animal et la posologie administrée, notre équipe reste à votre disposition afin de vous conseiller !

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires