Promotion Phyto Convalescence Agrandir l'image

Phyto Convalescence

Aide chiens et chats à se remettre “sur pattes” durant une convalescence ou un passage à vide.

006

Ce complexe de plantes permet d’aider l’animal à se remettre sur pattes durant une convalescence ou un passage à vide. Elle peut aussi être utilisée pour préparer votre animal à un passage difficile.

Produit de phytothérapie à base de Prêle, Gingembre, Pollen, Fenugrec et Gelée Royale.

- Aide au rétablissement d'une maladie ou post-opératoire

- Apporte tonus et énergie lors d'un passage à vide

- Stimule l'appétit et les défenses naturelles

- Lutte contre l'affaiblissement général de l’organisme

- Apport en minéraux, protéines et acides aminés directement assimilables, vitamines

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

Les maladies laissent des traces... A vous de jouer et de donner au plus vite, à votre petit compagnon, cette association de plantes qui augmentent toutes les défenses naturelles”.

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

89 Produits en stock

Phyto Convalescence

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Prêle:
Modeste plante indigène des zones humides, sa richesse combinée en silice organique et en potassium explique l’excellence de son efficacité dans tous les cas où les apports minéraux sont nécessaires (consolidation de fractures, décalcification, etc.).

- Gingembre:
Cette grande herbe vivace, par son rhizome, est un stimulant contre la fatigue générale. On l’utilise contre l’asthénie  et elle stimule aussi l’appétit de l’animal.

- Pollen:
Semence mâle de la fleur, issue des sacs polliniques qui sont localisés dans les anthères des étamines récoltées par les abeilles. Il apporte des quantités importantes de protéines, de très nombreux acides aminés sous forme directement assimilable, une quantité précieuse de vitamines notamment du groupe B et de minéraux.

- Fenugrec:
Plante originaire des régions méditerranéennes, cette herbacée annuelle est un régulateur du métabolisme, un tonique antianémique (fait remonter le taux d’hémoglobines dans le sang), et un antirachitique grâce à ses hormones stéroïdiennes qui permettent une meilleure adaptation à l’environnement.

- Gelée royale:
C’est le produit de la sécrétion des glandes hypo-pharyngiennes et mandibulaires des abeilles ouvrières. Elle est utilisée pour augmenter le tonus général, pour mieux résister aux agressions extérieures et stimuler les défenses naturelles.


Comment l'utiliser

Flacon de 200ml.

Lors d’un passage à vide, on utilisera cette préparation à raison d’une cure d’un mois renouvelable au besoin. 

Dosage : 1ml par tranche de 5kg, 1 à 2 fois par jour.

Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), 1ml pour 10ml d'eau de boisson par jour.

Il convient pour une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.

Bien agiter le flacon avant ouverture. 

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

VOS Témoignages

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires