Phyto Transport Agrandir l'image

Phyto Transport

Pour éliminer le mal des transports et lutter contre le stress engendré par les voyages.

065

Cette préparation est destinée à éliminer le mal des transports des chiens et chats et à lutter contre le stress engendré par les longs voyages.

Solution à donner à votre chien ou chat quelque temps avant d'effectuer le trajet.

- Soulage le mal des transports
- Apaise le stress lié aux voyages

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

"Voyager sans problème ? C’est possible avec quelques plantes qui ont fait leurs preuves depuis bien des années. Un produit à garder à portée de main."

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

19 Produits en stock

Phyto Transport

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

- Gingembre (45 %) : plante vivace originaire de l’Inde, c’est un remède efficace contre le mal des transports, stimulant, on l’utilise dans l’asthénie (affaiblissement général de l’organisme), contre les ballonnements et les atonies digestives (manque de vitalité de l’appareil digestif), responsables des vomissements lors du transport.

- Ballote (25 %) : plante herbacée et velue, rééquilibrant nerveux, elle est utilisée contre la nervosité, l’anxiété et les angoisses.

- Valériane (15 %) : plante herbacée et vivace pouvant atteindre 2 mètres de haut, remarquable sédatif du système nerveux, antispasmodique de tout premier plan, elle est traditionnellement utilisée pour lutter contre le stress, la nervosité, la déprime et la mélancolie.

- Aspérule odorante (15 %) : petite plante des sous-bois du Nord et de l’Est de l’Europe, calmante contre les insomnies, elle procure le sommeil des justes.



Comment l'utiliser

Flacon de 60 ml.

Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg.

S’utilise en 3 fois : première prise, 24 heures avant le départ. Deuxième prise, 12 heures avant le départ. Troisième prise, environ 1 heure avant le départ. En cas de long trajet et si nécessaire, administrer une quatrième prise, 6 à 8 heures après le départ.

Bien agiter le flacon avant ouverture. 

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

VOS Témoignages

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires