Levure de Bière Vivante & Fumeterre pour animaux avec un chien et un chat Agrandir l'image

Levure de Bière Vivante & Fumeterre

Embellit le pelage, apaise, et équilibre l'animal.

049

Notre duo unique pour vos animaux de Levure de Bière & Fumeterre est une cure complète apportant divers bienfaits à votre animal.

- Assainit et embellit le pelage et la peau
- Équilibre la flore intestinale
- Apporte tonus
- Diminue le stress et l’anxiété
- Calme les allergies cutanées
- Stimule la repousse du poil

Chaque gélule contient de la poudre obtenue par broyage (micronisation). Ce mode de production garantit un produit de qualité respectant à la fois l'intégrité et l'intégralité des principes actifs (totum) afin de les apporter intacts à l'organisme. Aucun conservateur ou additif de fabrication n'est ajouté.

83 Produits en stock

Levure de Bière Vivante & Fumeterre pour animaux avec un chien et un chat

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

Initialement, la Levure de Bière aurait été isolée de la peau de raisin sur laquelle elle forme parfois un fin voile blanc. Son efficacité en tant que complément alimentaire est directement liée à sa viabilité. Ainsi, seule la Levure de Bière Vivante assure une action optimale. La Levure de Bière correspond à des micro-organismes eucaryotes, hétérotrophes, sphériques dont le diamètre est compris entre 5 et 10 µm. La Levure de Bière se multiplie par simple division (mitose) ou par sporulation. 

La Fumeterre est très commune en Europe et en Asie. Dans l'Antiquité, la Fumeterre était considérée comme un remède à la mélancolie. Depuis, de nombreuses recettes traditionnelles ont été élaborées. Ainsi, la Fumeterre se consomme en jus, sirop, décoction, teinture, etc.

La Fumeterre est une plante herbacée, annuelle, à tiges plus ou moins couchées, atteignant 30 cm de hauteur. Les feuilles sont alternes, à limbes très divisés. Les fleurs sont de couleur rose-violet, noir-rougeâtre au sommet, groupées en grappes. Les fruits sont des akènes.


Comment l'utiliser

Une boîte contient 200 gélules dosées à 250 mg.


1 gélule par tranche de 10kg du poids de l’animal, 1 fois par jour.


Cure d’un mois minimum, renouvelable au besoin.


À mélanger à l’alimentation.

VOS Témoignages

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires

Article en lien avec le produit

voir tous nos articles