Shampooing  Dermato Agrandir l'image

Shampooing Dermato

Pour laver tout en douceur le pelage de votre animal mais également pour un soin doux et naturel de la peau.

056

Ce shampooing a été élaboré à partir d’ingrédients doux et naturels pour laver tout en douceur le pelage des chiens et chats. C’est aussi un shampooing traitant dermatologique contre les eczémas, les dermatites grâce à l'action du lait de jument.

- Propriétés hypoallergéniques
- Propriétés antiseptiques et antibactériennes
- Stimule le processus de régénération de la peau

L'avis du Dr. Jacqueline Peker (Vétérinaire Homéopathe) :

“Un produit original et surprenant qui améliore tous les problèmes cutanés... et qui respecte l’environnement ! Choix indispensable.”

Produit disponible en abonnement (Qu'est ce que l'abonnement ?)

56 Produits en stock

Shampooing  Dermato

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

Une base lavante douce d’origine végétale : elle permet un lavage très doux du pelage de votre animal.

Lait de jument : ses vertus protectrices de la peau sont connues depuis très longtemps, Cléopâtre reine d’Égypte se baignait dans ce lait pour y trouver jeunesse et éclat. Sa richesse en acides gras essentiels lui confère des propriétés hypo-allergisantes, anti-inflammatoires et immunostimulantes. Ce lait est riche en alpha-lactalbumine, une protéine qui améliore la multiplication cellulaire. Cela permet d’avoir une action stimulante du processus de régénération de la peau et donc de son irrigation sanguine, ce qui permet de lutter efficacement contre la formation de croûtes sur votre animal.

Un complexe d’huiles essentielles : romarin, lavande et eucalyptus. La synergie de ce complexe d’huiles essentielles et ses effets antibactérien, antifongique et antiseptique font merveille dans ce shampooing.


Comment l'utiliser

Flacon de 200 ml.

Après avoir au préalable mouillé le poil de votre animal à l’eau tiède, appliquez le shampooing directement sur le pelage humide et masser quelques minutes en prenant soin d’éviter que le produit entre en contact avec les yeux. Puis il vous suffira de rincer abondamment à l’eau tiède.

Bien refermer le flacon après usage. À utiliser dans les 12 mois après ouverture.

VOS Témoignages

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires