Aucun produit
Nos 3 cures printanières pour nettoyer l'organisme de votre animal et prévenir le retour des parasites !
En savoir + sur les ingrédients et la posologie
083
Ce pack "Nettoyage de Printemps" comprend les produits suivants :
- Phyto Drainage
- Phyto Anti-Tiques et Puces
- La Poudre Anti-Parasites Externes
100 Produits en stock
Produit non disponible
Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
Phyto Anti-tiques et puces :
Phyto Drainage :
La poudre Anti-Parasites Externes :
Phyto Anti-tiques et puces :
Flacon de 20 ml. Appliquer Phyto Anti-Tiques et Puces dès le début du printemps. L’application se fera grâce à l’applicateur incorporé au flacon. Appuyer sur le capuchon pour perforer l’embout.
Pour traiter l’animal, il suffit de déposer quelques gouttes de produit en plusieurs points (tous les 20 cm) le long de la colonne vertébrale de l’animal et autour de l’encolure. Vous pouvez également lui appliquer quelques gouttes sur son collier ou harnais si il en porte. Répéter l’opération tous les 8 à 15 jours selon l'infestation.
Phyto Drainage :
Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 1 à 2 fois par jour
Un flacon contient 200 ml de Phyto Drainage, et correspond à une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun, directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.
La poudre Anti-Parasites Externes :
Cette cure est à réaliser en prise orale, elle ne s'applique pas sur le poil de l'animal.
La cure de poudre anti-parasites peut être réalisée lors des périodes à risque ou bien en cure de fond tout au long de l'année. Nous vous conseillons d'adapter le temps de cure moyen (de 4 à 8 semaines) en fonction de la période de l'année et de la présence des parasites dans votre environnement.
Dosage : 2g par jour par tranche de 10kg du poids de l'animal, soit 1 cuillère doseuse (fournie dans le pot). À saupoudrer sur l'alimentation 1 fois par jour.
Pour drainer les différents émonctoires,...
Pour drainer les différents émonctoires, notamment après un traitement lourd, une anesthésie ou une longue maladie.
Pour lutter contre la prolifération des tiques,...
Pour lutter contre la prolifération des tiques, des puces, des parasites responsables de la Piroplasmose ainsi que les petits moustiques vecteurs de la Leishmaniose.
Répulsif interne naturel contre les parasites...
Répulsif interne naturel contre les parasites externes tels que les puces, les tiques, les acariens, les phlébotomes, etc.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.