Le pack "Hiver et contre tout!"

Vitalité et immunité pour affronter l'hiver en toute sérénité.

081

Pour nos animaux, en hiver, c'est tout une affaire ! Les défenses immunitaires sont en baisse, tout comme leur vitalité et leur tonus. Cela peut avoir de fâcheuses conséquences sur leur organisme !

C'est pourquoi, à travers les 3 cures de notre pack spécial routine hivernale, nous venons stimuler l'immunité, entretenir l'énergie et le tonus, renforcer la vitalité et protéger l'organisme !

Ce coffret contient : Phyto Défense, Phyto Vitalité et Phyto Oméga.

99 Produits en stock

au lieu de 72,50 €

Le pack "Hiver et contre tout!"

Quelques mots sur Ce qu’il y a dedans

Phyto Vitalité : Ce complexe BIO de gemmothérapie est l'allié parfait pour apporter vitalité et tonus à votre animal. Composé d'argousier, de chêne et de cassis, ce produit vient soutenir le métabolisme général de l'animal et entretenir son énergie et son tonus. Il est très utile en cas de fatigue passagère ou en prévention de celle-ci.

  • Entretient l'énergie et le tonus
  • Accentue la vitalité
  • Renforce le système de défense naturel de l'organisme
  • Améliore la circulation et a une action positive sur la tension
  • Apaise et calme les douleurs d'origines diverses
  • Action anti-inflammatoire sur l'organisme

Phyto Défense : Un complexe de shiitake, lapacho et plantain spécialement conçu pour renforcer le système immunitaire de votre animal, qui peut être pris en complément de l’aide médicamenteuse. Grâce à sa composition, Phyto Défense permet aussi de prévenir les infections.

  • Stimule le système immunitaire
  • Stimule la formation de globules rouges
  • Adapté à tous les animaux

Phyto Omega : Cette spécialité est particulièrement recommandée chez les animaux dès leur plus jeune âge et en prise régulière. Phyto Oméga est composé d’huiles de poissons pélagiques (vivant en haute mer) principalement de sardines et d’anchois. Nous avons, bien sûr, exclu les poissons d’élevage et de rivage où sont présentes de nombreuses traces de métaux lourds et autres agents pathogènes.

  • Optimise la croissance du jeune animal
  • Soutient l'organisme de l'animal adulte et agé
  • Apport en Omega 3 & 9 et Vitamine D
  • Stimule le potentiel de défense et augmente la résistance
  • Protège le cœur et les artères en luttant contre le mauvais cholestérol et les triglycérides
  • Anti-inflammatoire et neuro-protecteur
  • Atténue les dommages au cerveau après un accident vasculaire cérébral (AVC)

Comment l'utiliser

Les 3 cures peuvent être réalisées simultanément.

Phyto Vitalité : Une goutte par tranche de 5 kg du poids de l’animal, jusqu'à 3 fois par jour suivant l’importance du problème à traiter. Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), une goutte par jour dans leur distributeur d'eau.

Ce produit étant concentré, il ne doit pas être appliqué directement dans la gueule de l'animal, le plus simple est de mettre le nombre exact de gouttes directement dans sa nourriture ou de le diluer avec de l'eau et de lui administrer avec une doseuse.

Un flacon contient 15 ml de Phyto Vitalité, soit environ 600 gouttes. Se conserve à l’abri de la lumière. La date limite de consommation figure sur le flacon.

Phyto DéfenseCette préparation pourra être utilisée en cure d’un mois pour répondre à un problème ponctuel. Toutefois, il est recommandé d’adapter les prises en fonction de la réaction de l’animal. En cas de besoin, cette préparation peut être prise en continu.

Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 1 à 2 fois par jour. Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), 1ml pour 10ml d'eau de boisson par jour.

Un flacon contient 200 ml de Phyto Défense. Il convient pour une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas.
Bien agiter le flacon avant ouverture. 

Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.

Phyto Omega : Faire prendre à votre animal une capsule par jour et par tranche de 10 kg. Les capsules pourront être directement données à votre animal, ou bien le contenu peut être mélangé à la nourriture pour les chats ou les petits animaux.

Une boite de Phyto Oméga contient 100 capsules molles de 500 mg et permettra de traiter un animal moyen (20 kg) pendant environ 2 mois.

A conserver de préférence au frais (réfrigérateur) une fois le flacon ouvert. La date limite de consommation figure sur le pilulier.

Contenu du pack

VOS Témoignages

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Laisser un Témoignage

Produits complémentaires