Aucun produit
Nos deux produits incontournables pour traiter les allergies du chien et du chat.
En savoir + sur les ingrédients et la posologie
075
Ce pack est destiné à prévenir et à soigner les crises allergiques de toute origine de l'animal (allergie alimentaire, allergie au pollen, aux parasites etc) et à apaiser les démangeaisons les accompagnant.
Ce pack est composé des deux produits suivants.
Phyto Allergie :
Phyto Démangeaison :
52 Produits en stock
Produit non disponible
Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
Phyto Allergie :
Phyto Démangeaison :
Phyto Allergie :
Une goutte par tranche de 5 kg du poids de l’animal, jusqu'à 3 fois par jour suivant l’importance du problème à traiter. Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), une goutte par jour dans leur distributeur d'eau. Ce produit étant concentré, il ne doit pas être appliqué directement dans la gueule de l'animal, le plus simple est de mettre le nombre exact de gouttes directement dans sa nourriture ou de le diluer avec de l'eau et de lui administrer avec une doseuse. Un flacon contient 15 ml de Phyto Allergie, soit environ 600 gouttes. Se conserve à l’abri de la lumière. La date limite de consommation figure sur le flacon.
Phyto Démangeaison :
Dosage : 1 ml par tranche de 5 kg, 1 à 2 fois par jour. Pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), 1ml pour 10ml d'eau de boisson par jour. Un flacon contient 200 ml de Phyto Démangeaison. Il convient pour une cure d’un mois pour un animal de taille moyenne. Les prises se feront, de préférence, à jeun directement ingérées dans la gueule de l’animal à l’aide de la doseuse fournie. Sinon, celles-ci peuvent être mélangées aux repas. Bien agiter le flacon avant ouverture. Se conserve après ouverture trois mois au réfrigérateur. Avant ouverture, la date limite de consommation figure sur le bouchon.
Pour prévenir et soigner les cas d'allergies...
Pour prévenir et soigner les cas d'allergies diverses et variées.
Pour traiter les différents problèmes de peau et...
Pour traiter les différents problèmes de peau et soulager les démangeaisons.
Bonjour, Je cherchais une solution pour ma chienne allergique aux chats et aux acariens. Nous sommes contraints de lui administrer un traitement antihistaminique par injection. Mais avec le temps, je m'aperçois que cela ne lui suffit pas. En effet, elle a régulièrement des crises, ou elle se gratte jusqu'à ne plus avoir de poils et se forme au niveau de ses oreilles de l eczéma. J'ai essayé les produits Phyto pour les démangeaisons comme une issue de la dernière chance. Après 3 semaines les poils ont repoussé, le poil est devenu super doux et plus de gratte gratte , à la grande joie de ma chienne. Je vous suis très reconnaissante... Merci pour tout.
Vous avez allégé la vie de mon chat. Elle passait son temps à se mordiller, à se blesser tellement les démangeaisons dues à son allergie aux aoûtats été forte. Après 2 piqures de cortisone chez le vétérinaire j'ai découvert vos produits en faisant des recherches sur internet. Je me soigne avec des plantes je voulais la même chose pour mon chat. Merci pour votre travail