Votre témoignage sur nos produits

En donnant votre avis sur les produits et services de Phyto Compagnon, vous partagez vos expériences avec les autres visiteurs et les aidez dans leurs achats. Grâce à vos commentaires, vous aidez aussi nos services à améliorer sans cesse la qualité de nos produits, du contrôle de fabrication au suivi de livraison et nous vous en remercions.

N'attendez plus pour partager anonymement votre expérience avec la communauté Phyto Compagnon.com

Fabien
14/08/18
J’ai adopté mon chat à la SPA il y a 1 an et demi, il a 9 ans et a le Sida du chat, il est donc plus fragile que les autres. Cela fait 2 fois qu’à l’arrivée de l’été et des grosses chaleurs, il fait des cystites que je pensais bactériennes mais qui se sont avérées être à cause de cristaux urinaires (malgré une alimentation spécialisée achetée chez le veto). Cet été, rebelotte , pipi partout et douleur à la miction ++ j’ai du de nouveau le traiter avec des antibios et antispasmodiques que m’a donné le véto mais cette fois les symptômes n’ont pas cessé. J’ai cherché un trt homéopathique et je suis tombée sur Phyto urée, que je lui donne depuis un mois aujourd’hui , les symptômes ont cessé au bout de 3 jours. Je vais donc lui donner ce trt l’été prochain en préventif car il m’a réellement sauvé . Merci Phyto Compagnon pour vos produits de qualité

Mon chat se porte parfaitement bien depuis qu’il prend Phyto urée
› Phyto Urée
Jean louis
23/07/18
Cookie 15 ans a subi il y a 1 ans et demi une trépanation et ablation du haut du crâne dûs a une tumeur agressive de l’os du crâne qui envahissait le cerveau . Le vétérinaire m’avait averti des risques chirurgicaux dont l’epilepsie Et ce fut malheureusement le cas jusqu’a 4 /mois . Je n’ai pas voulu d’alopathie et après 6 mois de traitement phyto , il n’y a plus qu.une petite crise à environ 3 mois d’intervalle. Elle est beaucoup moins stressée plus zen plus sympa avec ses congénères et en pleine forme . Merci

Cookie se porte à merveille
› Phyto Epilepsie
Pascale
16/07/18
Excellent, efficace sur ma chatte qui souffre régulièrement de dermatoses avec boutons et croûte, cela fait deux fois que je l'utilise à un an d'intervalle, le problème est réglé en 15 jours, les croûtes sèchent et tombent... Les autres traitements essayés avant que je découvre se produit ne produisaient aucun effet.

Problème de peau résolu grâce à ce traitement.
› Phyto Démangeaison
Viviane
13/07/18
Cela aura pris du temps 3 mois mais ma chatte Symphonie est enfin sortie de cette cystite non bactérienne!!! Produit excellent, à priori pas très apprécié par Symphonie mais excellent en terme de soin et avec le temps elle l'a pris sans souci.

Symphonie aujourd'hui va très bien
› Phyto Urée
Viviane
13/07/18
Produit excellent!!! 2 des chattes avec qui je vis sont des petites traumatisées de part l'une un abandon dans une poubelle et l'autre volée à sa maman, donc ce produit les apaise et leur permet vraiment de mieux gérer leurs émotions, stress et peur!!! Elles font des cures régulièrement et je vois le changement.

Elles se portent à merveille
› Phyto Calme
STEPHANIE
09/07/18
J'ai administré Phyto-Défense à mon bouledogue français, car il avait une rhinite inflammatoire qui le faisait saigner du nez légèrement mais très fréquemment. Cela durait depuis fin mai, les vétos ont tenté le traitement habituel (cortico) qui lui a flingué l'estomac. On a tout arrêté et après une session pansement gastrique, nous avons démarré Phyto Défense. Cela fait 17 jours qu'il est sous traitement, il va très bien, et ne saigne plus du tout du nez ! :-) Sa rhinite est guérie. Son nez coule normalement, de temps en temps, mais le liquide nasal est normal :)

Il adore Phyto-Défense. Je lui donne le matin au réveil, avant la promenade du matin, à jeun. Puis il a ensuite ses croquettes un quart d'heure après. Il va bien, est vif, joue et les saignements ne l'embêtent plus maintenant, il respire beaucoup mieux (moins de mucus dans la gorge et le nez).
› Phyto Défense
Valérie
30/06/18
je lui fais une cure de façon très régulière, et du coup je n'ai plus recours au vermifuge "chimique" qui mettait son organisme à rude épreuve... et je sais qu'au moins ça c'est naturel !!

ma chienne se porte à merveille, et je la traite très régulièrement avec plusieurs produits de la gamme phyto, et franchement elle est en très bonne santé !!
› Phyto Anti-Parasites
Martine
26/06/18
bonjour, Jarod mon beauceron a fait sa 1ère crise d'épilepsie après le décès de Chade ma beauceronne plus âgée et la suivante après le de ces de ma maman a qui il petit très attachée , puis 15jours après une autre donc la véto a envisagée un traitement médicamenteux , entre temps j'ai trouvé votre site et je lui donnes depuis le 2mai pas de crise!!!

il vit sa vie de beauceronne 4 ANS tout à fait normalement , par contre sur l'avis d'une amie nutritionniste j'ai supprimé tous ce qui n'est pas nourriture carnivore que sont les chiens donc plus de cochonnerie!!! petit gâteaux ect et croquettes sans céréales . voila
› Phyto Epilepsie
Muriel
17/06/18
Un vieux chat de la rue, rescapé de la canicule, a même fait une crise d'épilepsie dernièrement. Douleurs d'arthrose ? il bougeait beaucoup moins, se tenait en position anti douleur, devenait agressif et du coup indisposait les autres chats. Traitement débuté : il retrouve élan, précision , se déplace plus, et surtout il a retrouvé sa copine qui ne le supportait plus. Plus calme, le regard changé, c'est difficile à expliquer, c'est juste une évidence. Je vais continuer à le traiter du coup.

beaucoup mieux.
› Phyto Articulation
Sophie
03/06/18
excellent ma chienne de 17 ans a retrouvé sa mobilité un produit très efficace

Ma chienne est de nouveau plus vaillante elle bouge beaucoup plus, remonte les escaliers sa démarche est plus sure
› Phyto Vieillesse
Fabienne
29/05/18
Mon chat se grattait beaucoup et était devenu rouge sur les côtés. Il ne restait plus en place. Cette rougeur dégageait de la chaleur. Ce qui ressemblait à un début eczéma et mon chat s'était arraché les poils de cette zone.
Je lui ai donné le phyto démangeaison et cela s'est estompé après 15 jours. je lui ai donné ce traitement durant 1 mois ce qui a fait presque disparaître la rougeur. J'attends un mois et je lui refais un traitement de 1 mois.

Mon chat est plus calme.
› Phyto Démangeaison
Natacha
27/04/18
En complément du traitement en place. Il est facile d utilisation...

Fluffy faisait des crises toutes les 6 semaines pdt 3 jours 2 à 3 crises. En 5 mois elle m à fait qu une série de crise et ça va faire trois mois sans crise depuis que je lui donne 5 gouttes le soir et le matin. Ça a permis de stabiliser son épilepsie. Chose pas facile sur un berger australien. La vie est vraiment plus belle pour elle. Plus du traitement de V.... juste son traitement de base. Lors de la crise sa dernière crise j ai aug menter les gouttes des que se fut le cas les crises se sont stopper alors que le V n avait pas plus d effet que ça..... enfin produit au top.
› Phyto Epilepsie
  Paiement     Sécurisé
Tweets de @PhytoCompagnon