Votre témoignage sur nos produits

En donnant votre avis sur les produits et services de Phyto Compagnon, vous partagez vos expériences avec les autres visiteurs et les aidez dans leurs achats. Grâce à vos commentaires, vous aidez aussi nos services à améliorer sans cesse la qualité de nos produits, du contrôle de fabrication au suivi de livraison et nous vous en remercions.

N'attendez plus pour partager anonymement votre expérience avec la communauté Phyto Compagnon.com

ELISBETH
15/09/17
mon chien boitait beaucoup .Je lui ai donné Phyto articulation et il a était soulagé.Je lui en donne tous les soirs sur conseil de ma vétérinaire.

Il vient d'avoir une grosse crise d'arthrose donc je lui en ai donné deux fois par jours et au bout de deux jours il allait mieux.
Maintenant ca va
› Phyto Articulation
JACQUELINE
15/09/17
J'ai fait faire une cure de phyto défense l'année passée à mon chat car il toussait, et avait semble-t-il un coryza permanent. Le résultat a été formidable. J'ai recommencé depuis 2 jours à lui en donner car il toussait. Très bon produit et comme ce sont des plantes, c'est encore mieux

Il va bien. Je le bichonne
› Phyto Défense
JACQUELINE
15/09/17
Mon chat souffre d'un problème cardiaque et est traité avec Aténolol 3 fois par semaine. En complément je lui donne les 4 autres jours Phyto c½ur que je mets dans sa pâté.

La dernière échographie faite en août 2017 est bonne, son c½ur va bien, et son état ne s'est pas dégradé, au contraire, il semblerait que les battements du c½ur soient plus réguliers.
› Phyto Coeur
Stéphane
13/09/17
Un chat de rue dont je m'occupe, souffrait, il ne pouvait plus sauter, et ne voulait plus qu'on le touche vu la douleur, j'ai essayé phytoarticulation après 10 jours j'ai pu le reprendre dans mes bras ,15 jours il ré sauter un peu ,tout est redevenu normal après trois semaines.

Depuis tout ok
› Phyto Articulation
Stéphane
13/09/17
Je suis anti vétérinaire suite à une mésaventure avec deux chats, depuis j'ai découvert le site par hasard, je m'occupe de deux chats de rue ,j'en ai un jour qui toussait, respirait mal,et des sécrétions sortaient de son nez en dormant, j'ai testé phytodefense, résultats visible après 7 jours, j'ai assuré le traitement pendant un mois pour être tranquille.

Ça fait un an ,et il a la grande forme
› Phyto Défense
Chantal
12/09/17
Simultanément à mon achat du Phyto Coeur, mon chien Bengy, Coton de Tuléar de 8 ans, s'est fait prescrire du Cardalis 2,5mg/20mg (traitement jusqu'à fin de vie). Depuis, je donne la priorité à ce médicament pour le stabiliser. Occasionnellement, je lui met du Phyto C½ur dans son eau de boisson.

L'échocardiographie et le doppler ont confirmé une maladie valvulaire dégénérative mitrale et tricuspidienne de stade 2-3, sans hypertension artérielle pulmonaire.
› Phyto Coeur
Chantal
12/09/17
Betty, chienne Coton de Tuléar âgée de 11 ans souffre d'arthrose dans les pattes. Elle pèse 9kgs, soit un léger surpoids qu'elle n'arrive pas à perdre...

Après 4 mois de traitement (1/2 cachet par jour), Betty monte mieux les escaliers. Je la promène 3kms, 3 fois par semaine sur un chemin de randonnée.
Mon astuce pour lui faire avaler son cachet : Je fais ramollir un carambar dans le micro-ondes (20 secondes à 850W), puis j'enrobe le cachet dans une partie du carambar, qu'elle avale sans mâcher...
› Phyto Arti + (200c)
Isabelle
11/09/17
mon chat avait une pelade tres importante aux 4 pattes et dessous du ventre causé par un lechage intensif, surement du a une allergie, quoi qu'il en soit l'application du gel a été tres efficace, aujourd'hui Ses poils ont enfin repoussé, après des mois de recherche inutile et couteuse avec les veterinaires, quand aux causes psychologiques ....., le gel a bien fonctionné.....merci

mon chat est en pleine forme et a retrouvé son beau poil
› Phyto Derm (Gel)
Peggy
11/09/17
Mon chat vers ses 16 ans a commencé à ne plus me reconnaitre et a m'attaquer quand je dormais (c'était le chat le plus gentil du monde). Le vétérinaire m'a dit que c'était comme de la démence sénile. Je lui ai donc donné phyto vieillesse en plus de phyto articulation qu'il prenait déjà depuis un an et n'ai plus jamais eU de problème.

Il est décédé à l'âge de 17 ans sans ne plus jamais m'avoir méconnu.
› Phyto Vieillesse
Françoise
11/09/17
Mon petit Tipi, yorkshire de 13 ans, s'est réveillé paralysé du bassin, il ne pouvait se relever ni tenir sur ses pattes arrières - en quelques jours de traitement, il a recouvré sa mobilité et frétille comme un jeune toutou. Impressionnant !

Tipi a eu un départ dans la vie sans doute problématique - négligence, manque de soins et d'affection. Il a été abandonné dans la rue à l'entrée de l'hiver agé de 10 ans et très malade, ramassé par la fourrière et amené à la SPA. Il avait des calculs rénaux, que j'ai soignés naturellement avec des gélules de Chrysantellum Americanum (résultats remarquables ) pour lui éviter l'opération et il fait régulièrement des cures de Phyto Urée et Phyto pamplemousse en prévention d'infections urinaires. Phyto Vision et Phyto articulations complètent son traitement qu'il prend 5j sur 7, 3 semaines sur 4, avec des arrêts d'un mois tous les 6 mois. Je suis soulagée et heureuse de le voir en si bonne santé et recommande vivement ces remarquables produits.
› Phyto Arti + (200c)
Alexandre
11/09/17
Mon golden retriever de 11 ans souffrait régulièrement des intestins et par conséquent des diarrhées chroniques. Un mois de traitement phyto transit a permis d améliorer sa santé et les diarrhées ont quasiment disparu. De plus mon golden adore ça! Aucun souci pour lui administrer ce complexe. Je recommande++++

À merveille !
› Phyto Transit
Sylvie
11/09/17
Une sérieuse alerte il y a quelques mois pour Hugo, "gouttière" adopté dans une association de défense des animaux à presque un an (âge estimé), et qui en a maintenant onze. Fortes douleurs articulaires, plus stress consécutif, refus de s'alimenter et de faire ses besoins.
Allait mieux après un traitement ordonné par le vétérinaire. C'est sa 2e ou 3e cure de "Phyto Arti" - cherchais un produit à base de plantes, pour éviter que ces maux ne reviennent. Lui donne le comprimé, sécable, en 2 fois par jour, jusqu'à fin du flacon.

Cela lui réussit - si son passé de chat des rues l'a durablement fragilisé, cet appoint de plantes l'aide assurément. Bon appétit, plus enjoué et fonctions naturelles optimum, ses articulations ne le faisant apparemment plus souffrir.
› Phyto Arti+ (50c)
  Paiement     Sécurisé
Tweets de @PhytoCompagnon