L'actualité Phyto Compagnon

Retrouvez ici toute l'actualité de nos amis les animaux sous forme d'articles.
Retour

Les chiens et chats aux physiques extraordinaires

La popularité de ces animaux provient de leur physique extraordinaire qui, pour certains, est synonyme de record du monde. Voici les chiens et chats les plus grands ou gros du monde.
Les chiens et chats aux physiques extraordinaires

Zeus, le chien le plus grand du monde

Taille : 1m12 - Poids : 70 kg

Ce dogue allemand détient le record du chien le plus grand du monde par le Guinness Book des Records. Il mesure plus de deux mètres lorsqu’il est sur ses pattes arrière et peut manger près de 1 kg de croquettes par jour. Malheureusement, il s’est éteint à l’âge de 5 ans. L’espérance d’un dogue allemand est entre 6 et 8 ans. Zeus est mort prématurément car sa taille a accéléré son vieillissement.   
 

Hulk, le pitbull le plus grand du monde

Age : 22 mois - Poids : 79 kg 

Ce pitbull est le plus grand de sa race. Hulk est le croisement d’un bulldog américain et d’un american pitbull terrier. Il engloutit près de 2 kilos de viande hachée par jour et mesure actuellement près de 3 fois la taille d’un bull-terrier adulte. Il est important de savoir qu’un pitbull continue de grandir jusqu’à l’âge de 3 ans.  Il vit dans une famille américaine d’éleveurs de chiens de sécurité et en fait leur fierté. Sa descendance est une aubaine pour ses maîtres qui vantent les qualités protectrices du papa.

 
 

Elvis, l'un des plus gros chats du monde

Poids : 17,5 kg 

Elvis n’est pas inscrit au Guinness des records du monde, pourtant, il possède un physique extraordinaire. En effet, ce chat, originaire de Dortmund en Allemagne, pèse 17,5 kg. Il est incapable de faire quelques pas sans marquer régulièrement une pause. Il est bien évidemment en surpoids mais également diabétique. Il a été pris en charge par une association spécialisée qui a réussi à lui faire perdre quelques kilos. Depuis, il a pu réintégrer son foyer pour le plus grand plaisir de ses maîtres.

Scarlett's Magic, le plus chat grand du monde

Taille : 43 cm - Longueur : 1m10 

Le Savannah est l’une des plus grandes races de chat qui existent. Scarlett’s Magic a figuré deux fois dans le Guinness des Records du monde, dans la catégorie du chat le plus grand et le plus long du monde. Vivant en Californie, c’est une espèce de chat domestique hybride : le résultat d’un croisement entre un chat domestique et un serval.

A lire également : Les chiens devenus stars
  Paiement     Sécurisé
Tweets de @PhytoCompagnon